Samsung I9100 Galaxy S II 16 Go

Evaluation générale (70): Evaluation totale Samsung I9100 Galaxy S II 16 Go

78 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 6,79 EUR à 560,13 EUR

Tous les avis sur Samsung I9100 Galaxy S II 16 Go

Le Galaxy S2 n'est pas encore au top!

4  09.11.2011

Avantages:
Beau, solide (matériel), grand écran avec grosse définition, vitesse .  .  .

Inconvénients:
Coté software pas au top, SAV de samsung incompétent .  .  .  .

Qualité

réception

Fiabilité

Autonomie

menu/écran

Ergonomie

snakepowa

Plus à mon sujet: Vrai G33k, je ne supporte pas que les fabricants ne tiennent pas leurs engagements!

Membre depuis:09.11.2011

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Au 1er abord ce petit jouet est avant tout immense mais particulièrement léger!

Ensuite à l'utilisation, tout ce passe comme je l'avais espéré. Je possède également un iPhone 3Gs, et je dois bien avouer que le Samsung est vraiment au dessus.

La qualité de l'écran est exemplaire et bien au delà de TOUT ce que j'avais vu avant, iPhone 4 y compris.

Androïd est parfaitement pris en charge, les jeux tournent à merveille. cela du, je pense, au double cœur.

La batterie en revanche est nettement plus en retrait. en cas d'une utilisation prolongée, j'ai constaté une durée de vie de maximum 3 heures... Ce qui correspond exactement à mon 3GS.

La qualité de son lors des appel est excellente, sous skype aussi, même si cela dépendra bien évidement de votre zone de couverture.

J'ai commencé à avoir des "problèmes" environ 15 jours après la date d'achat.

Le mode "voiture" se lançait tout seul, le clavier se débloquait tout seul, même avec le blocage via logo, et il m'était impossible de laisser le téléphone éteint sans enlever la batterie... Puis, finalement impossible de recharger le téléphone.

Appel au SAV Samsung, après un Hard Reset (que j'avais déjà effectué), le technicien me dit de m'adresser à mon opérateur pour le retour atelier.

Appel au SAV Bouygues, après 29 minutes d'attente, on me dit qu'il faut que je passe dans une boutique bouygues.

Je parcours les 18Km qui me séparent du-dit magasin, la je dois, une fois de plus, ré-expliquer tous les (nombreux?) symptômes de mon appareil.

On me promet 10 jours maximum de réparations. On me promet également que je serais prévenu par SMS lors du retour de mon Galaxy S2.

On ne me propose pas de téléphone de remplacement... J'ai quand même payé 200€ pour avoir le mien...

3 semaines plus tard, sans nouvelles, je re-parcours les 18 km qui me sépare du magasin pour que l'on m'explique que l'objet est disponible depuis 7 jours...

Merci de m'avoir prévenu.

La vendeuse m'ayant assuré que le portable avait été "réparé", je rentre confiant à la maison.

En déballant, je trouve une feuille de route Samsung, qui dit que les symptômes n'ont pu être constatés et donc pas pu être réparés...

Je branche... Rien ne se passe... Je vous laisse deviner la suite.

Je suis conscients que certains produits de haute technologie puisse être défectueux. Maintenant j'attends une réponse de bouygues pour le remplacent de mon smartphone.

karellis

karellis

09.11.2011 20:23

bienvenue sur le site

Samsung Galaxy S2 S 2 II i9100 (LCD Display and touch screen not included) ~ White Front Outer Glass Faceplate Lens Part Panel Pad ~ Mobile Phone Repair Parts Replacement

Samsung Galaxy S2 S 2 II i9100 ​(LCD Display and .​.​.

Samsung Galaxy S2 S 2 II i9100 White Front Outer Glass Faceplate Lens Part Panel ...

6,79 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Frais de port: 3,70 EUR

Amazon Marketplace Electronique

Coque Samsung Galaxy S2 I9100 - Coques Souples Noir Avizar

Coque Samsung Galaxy S2 I9100 -​ Coques Souples Noir Avizar

Optez pour cette coque Noire en Silicone Souple Elle protege votre Samsung ...

6,90 € Gsm55.com 12 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 2-​3 Jours

Gsm55.​com

Katinkas étui flip noir Samsung Galaxy 2 i9100

Katinkas étui flip noir Samsung Galaxy 2 i9100

Référence fabricant: 6006915Protection optimale sans surchargerMatériau de ...

7,80 € Amazon Electronique 781 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Electronique

L'avis sur Samsung I9100 Galaxy S II 16 Go a été lue 1231 fois et a été évaluée:

1. neptuna_83

Samsung GALAXY S5 Samsung GALAXY S5
NFC, ANT/ANT+, Bluetooth 4.0, IEEE 802.11a/ac/b/g/n - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 145 g
Partenaires
Samsung GALAXY S5 Mini Samsung GALAXY S5 Mini
Bluetooth 4.0, IEEE 802.11a/b/g/n, NFC - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 120 g
Samsung GALAXY Alpha Samsung GALAXY Alpha
IEEE 802.11a/ac/b/g/n, ANT/ANT+, Bluetooth 4.0, NFC - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 115 g, 114 g