Samsung I9100 Galaxy S II 16 Go

Evaluation générale (70): Evaluation totale Samsung I9100 Galaxy S II 16 Go

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 259,00 EUR à 455,03 EUR

Tous les avis sur Samsung I9100 Galaxy S II 16 Go

Samsung i9100 Galaxy S2 Smartphone Android 3G+ Wifi 16 Go Noir

Samsung i9100 Galaxy S2 Smartphone Android 3G+ Wifi 16 Go ...

Samsung Galaxy S II Vivez une expérience mobile sans limite. Le Samsung Galaxy S ...

259,00 € Amazon Marketplace Electronique 104 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

Le Galaxy S2 n'est pas encore au top!

4  09.11.2011

Avantages:
Beau, solide (matériel), grand écran avec grosse définition, vitesse .  .  .

Inconvénients:
Coté software pas au top, SAV de samsung incompétent .  .  .  .

Qualité

réception

Fiabilité

Autonomie

menu/écran

Ergonomie

snakepowa

Plus à mon sujet: Vrai G33k, je ne supporte pas que les fabricants ne tiennent pas leurs engagements!

Membre depuis:09.11.2011

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Au 1er abord ce petit jouet est avant tout immense mais particulièrement léger!

Ensuite à l'utilisation, tout ce passe comme je l'avais espéré. Je possède également un iPhone 3Gs, et je dois bien avouer que le Samsung est vraiment au dessus.

La qualité de l'écran est exemplaire et bien au delà de TOUT ce que j'avais vu avant, iPhone 4 y compris.

Androïd est parfaitement pris en charge, les jeux tournent à merveille. cela du, je pense, au double cœur.

La batterie en revanche est nettement plus en retrait. en cas d'une utilisation prolongée, j'ai constaté une durée de vie de maximum 3 heures... Ce qui correspond exactement à mon 3GS.

La qualité de son lors des appel est excellente, sous skype aussi, même si cela dépendra bien évidement de votre zone de couverture.

J'ai commencé à avoir des "problèmes" environ 15 jours après la date d'achat.

Le mode "voiture" se lançait tout seul, le clavier se débloquait tout seul, même avec le blocage via logo, et il m'était impossible de laisser le téléphone éteint sans enlever la batterie... Puis, finalement impossible de recharger le téléphone.

Appel au SAV Samsung, après un Hard Reset (que j'avais déjà effectué), le technicien me dit de m'adresser à mon opérateur pour le retour atelier.

Appel au SAV Bouygues, après 29 minutes d'attente, on me dit qu'il faut que je passe dans une boutique bouygues.

Je parcours les 18Km qui me séparent du-dit magasin, la je dois, une fois de plus, ré-expliquer tous les (nombreux?) symptômes de mon appareil.

On me promet 10 jours maximum de réparations. On me promet également que je serais prévenu par SMS lors du retour de mon Galaxy S2.

On ne me propose pas de téléphone de remplacement... J'ai quand même payé 200€ pour avoir le mien...

3 semaines plus tard, sans nouvelles, je re-parcours les 18 km qui me sépare du magasin pour que l'on m'explique que l'objet est disponible depuis 7 jours...

Merci de m'avoir prévenu.

La vendeuse m'ayant assuré que le portable avait été "réparé", je rentre confiant à la maison.

En déballant, je trouve une feuille de route Samsung, qui dit que les symptômes n'ont pu être constatés et donc pas pu être réparés...

Je branche... Rien ne se passe... Je vous laisse deviner la suite.

Je suis conscients que certains produits de haute technologie puisse être défectueux. Maintenant j'attends une réponse de bouygues pour le remplacent de mon smartphone.

Partager cet avis sur

karellis

karellis

09.11.2011 20:23

bienvenue sur le site

L'avis sur Samsung I9100 Galaxy S II 16 Go a été lue 1414 fois et a été évaluée:

1. neptuna_83

Samsung Galaxy S7 edge Samsung Galaxy S7 edge
ANT/ANT+, Bluetooth 4.2, IEEE 802.11a/ac/b/g/n, NFC - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 157 g
Samsung Galaxy S4 16 Go Samsung Galaxy S4 16 Go
Monobloc - HSDPA, UMTS, EDGE, GPRS, WCDMA (UMTS) / GSM, CDMA2000 1X - Avec Appareil Photo Numérique, Avec Lecteur MP3 - Quadband, WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900, CDMA2000 1X 1900/800 - AMOLED, Écran OEL
Samsung Galaxy A5 (2016) Samsung Galaxy A5 (2016)
Bluetooth 4.1, ANT/ANT+, IEEE 802.11a/b/g/n, NFC - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 155 g