Samsung I9100 Galaxy S II 16 Go

Evaluation générale (70): Evaluation totale Samsung I9100 Galaxy S II 16 Go

71 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 5,03 EUR à 560,13 EUR

Tous les avis sur Samsung I9100 Galaxy S II 16 Go

Ce qu'on fait de mieux pour le moment !!

5  09.11.2011

Avantages:
Taille de l'écran, mémoire interne, rapidité

Inconvénients:
pour le moment  :  aucun  !

Qualité

Ergonomie

tite-k-row

Membre depuis:06.11.2011

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je possède ce téléphone depuis maintenant 2 mois !!
  • Un écran assez grand (10,8 cm) de type Super Amoled Plus : la meilleure qualité que l'on fasse d'après moi !!
  • Equipé d'un appareil photo de 8 MP et possibilité de faire des vidéo d'une qualité surprenante !! Il y a un flash assez puissant pour faire des photos en toutes circonstances.
  • L'autonomie avec l'utilisation que j'en ai (environ 100 sms par jour, 2h de communication et je surf beaucoup sur internet) est d'environ une journée et demi.
    Annoncé : 710h en veille, 16h en comunication (en réalité c'est beaucoup moins mais ça reste très raisonnable pour un smartphone)
  • le système android donne un accès à de très nombreuses applications GRATUITES (bien sure il y a aussi des applications payantes !!).
  • Il est possible de se connecter en wifi pour ne pas utiliser son forfait et télécharger applications et vidéos plus rapidement.
  • Ultra-fin !! En effet quand on voit la taille de l'écran on s'imagine un portable super lourd !! Mais il n'en n'est rien !! Il est tellement fin que le poids se limite à 116g
  • 16 GO de mémoire internet.. on peut y mettre toutes nos photos préférées et nos musiques préférées, de plus j'ai ajouté une carte SD de 4 GO.
  • Il est très facile de le connecter à un PC pour tous les transferts
  • très rapide dans les applications grâce au precesseur dual-core sans doute !!

Je recommande !!

gduteil

gduteil

09.12.2011 12:02

Pourquoi le recommandes tu ?

Étui Téléphone Samsung Galaxy S2 SII i9100 à Languette en Cuir Couleur Violet avec Stylet, Protection Écran et Chiffon de Nettoyage

Étui Téléphone Samsung Galaxy S2 SII i9100 à Languette en .​.​.

5,07 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Frais de port: 2,10 EUR

Amazon Marketplace Electronique

HTCN Coque Samsung Galaxy S2 i9100 perforée noir

HTCN Coque Samsung Galaxy S2 i9100 perforée noir

Coque Samsung Galaxy S2 i9100 perforée noir Une protection parfaite pour votre ...

5,90 € htcn.fr 5 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 1-​3 Jours

htcn.​fr

Coque Samsung Galaxy S2 I9100 - Coques Souples Bleu Avizar

Coque Samsung Galaxy S2 I9100 -​ Coques Souples Bleu Avizar

Une GAME BOY pour Samsung Galaxy S2 I9100 ! Terminé le temps o ugrave; votre ...

6,45 € Gsm55.com 12 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 2-​3 Jours

Gsm55.​com

L'avis sur Samsung I9100 Galaxy S II 16 Go a été lue 770 fois et a été évaluée:

1. aligator75

Samsung GALAXY Alpha Samsung GALAXY Alpha
IEEE 802.11a/ac/b/g/n, ANT/ANT+, Bluetooth 4.0, NFC - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 115 g, 114 g
Samsung Galaxy S4 16Go Samsung Galaxy S4 16Go
Monobloc - HSDPA, UMTS, EDGE, GPRS, WCDMA (UMTS) / GSM - Avec Appareil Photo Numérique, Avec Lecteur MP3 - Quadband, WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - AMOLED, Écran OEL
Samsung GALAXY S5 Mini Samsung GALAXY S5 Mini
Bluetooth 4.0, IEEE 802.11a/b/g/n, NFC - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 120 g