Samsung I9100 Galaxy S II 16 Go

Evaluation générale (70): Evaluation totale Samsung I9100 Galaxy S II 16 Go

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 259,00 EUR à 455,03 EUR

Tous les avis sur Samsung I9100 Galaxy S II 16 Go

Samsung i9100 Galaxy S2 Smartphone Android 3G+ Wifi 16 Go Noir

Samsung i9100 Galaxy S2 Smartphone Android 3G+ Wifi 16 Go ...

Samsung Galaxy S II Vivez une expérience mobile sans limite. Le Samsung Galaxy S ...

259,00 € Amazon Marketplace Electronique 104 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

Ce qu'on fait de mieux pour le moment !!

5  09.11.2011

Avantages:
Taille de l'écran, mémoire interne, rapidité

Inconvénients:
pour le moment  :  aucun  !

Qualité

Ergonomie

tite-k-row

Membre depuis:06.11.2011

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je possède ce téléphone depuis maintenant 2 mois !!
  • Un écran assez grand (10,8 cm) de type Super Amoled Plus : la meilleure qualité que l'on fasse d'après moi !!
  • Equipé d'un appareil photo de 8 MP et possibilité de faire des vidéo d'une qualité surprenante !! Il y a un flash assez puissant pour faire des photos en toutes circonstances.
  • L'autonomie avec l'utilisation que j'en ai (environ 100 sms par jour, 2h de communication et je surf beaucoup sur internet) est d'environ une journée et demi.
    Annoncé : 710h en veille, 16h en comunication (en réalité c'est beaucoup moins mais ça reste très raisonnable pour un smartphone)
  • le système android donne un accès à de très nombreuses applications GRATUITES (bien sure il y a aussi des applications payantes !!).
  • Il est possible de se connecter en wifi pour ne pas utiliser son forfait et télécharger applications et vidéos plus rapidement.
  • Ultra-fin !! En effet quand on voit la taille de l'écran on s'imagine un portable super lourd !! Mais il n'en n'est rien !! Il est tellement fin que le poids se limite à 116g
  • 16 GO de mémoire internet.. on peut y mettre toutes nos photos préférées et nos musiques préférées, de plus j'ai ajouté une carte SD de 4 GO.
  • Il est très facile de le connecter à un PC pour tous les transferts
  • très rapide dans les applications grâce au precesseur dual-core sans doute !!

Je recommande !!
Partager cet avis sur

gduteil

gduteil

09.12.2011 12:02

Pourquoi le recommandes tu ?

L'avis sur Samsung I9100 Galaxy S II 16 Go a été lue 900 fois et a été évaluée:

1. aligator75

Samsung Galaxy S7 edge Samsung Galaxy S7 edge
Bluetooth 4.2, IEEE 802.11a/ac/b/g/n, NFC, ANT/ANT+ - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 157 g
Samsung Galaxy A5 (2016) Samsung Galaxy A5 (2016)
NFC, Bluetooth 4.1, ANT/ANT+, IEEE 802.11a/b/g/n - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 155 g
Samsung Galaxy J3 (2016) Samsung Galaxy J3 (2016)
NFC, IEEE 802.11b/g/n, Bluetooth 4.0 - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 138 g