Samsung I9100 Galaxy S II

Evaluation générale (69): Evaluation totale Samsung I9100 Galaxy S II

30 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 229,13 EUR à 500,00 EUR

Tous les avis sur Samsung I9100 Galaxy S II

Le meilleur téléphone sur le marché actuellement ! (2012)

5  13.02.2012

Avantages:
très bonne réception ; nombreuses applications ; bonne autonomie ; très réactif ; gps

Inconvénients:
son prix (en baisse)

Qualité

Ergonomie

rgoldsniper

Membre depuis:11.02.2012

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je possède ce téléphone depuis maintenant 3 mois et je suis complètement satisfait par ce produit.

*****L'utilisation est très simple, tout est accessible directement. On peut créer des icones ou en enlever comme bon nous semble.
Ce téléphone est le plus rapide sur le marché. Un simple effleurement et vous aller où vous le souhaitez....un vrai bonheur d'utilisation.

*****Au niveau des appels, la qualité est très bonne. Le téléphone accroche sans problème et je capte vraiment partout sans grésillement.

*****Le téléphone est très léger, de très bonne facture, ne fait pas plastique. Il est tombé plusieurs et ne s'est pas du tout abimé. Il fait résistant.

*****L'autonomie n'est pas si mauvaise que ça contrairement à ce qui est parfois raconté. Avec une utilisation normale (30 minutes d'appels par jour, utilisation internet pendant 15 minutes), je peux tenir pendant une semaine complète, ce qui est tout a fait correct.

*****Le gps est un véritable régal, meilleur que mon tomtom que j'ai très vite abandonné. L'affichage est d'excellente qualité, et étant très réactif et très détaillé, il permet de se repérer sur les routes sans aucun soucis. La consommation du forfait internet est vraiment très minime...on peut aisément faire un trajet de 100 kms en n'utilisant que 2 mo.

*****La qualité des applications ferait palir plus d'une console. J'ai réussi à installer les jeux final fantasy sur ce téléphone, et la qualité est vraiment très bonne.

Si vous souhaitez acquérir ce téléphone, lancez-vous sans hésitation, vous pourrez en plus l'avoir en ce moment à des prix tout à fait compétitif !

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

SAMSUNG Galaxy S II

SAMSUNG Galaxy S II

Samsung Galaxy S II Compatible tous opérateurs Android 2.3 écran Super Amoled ...

229,13 € Rue du Commerce 728 Evaluations

Frais de port: 6,99 EUR

Livraison: en stock

Rue du Commerce

Samsung Galaxy S II Smartphone Quadribande/HSDPA Bluetooth Android i9100G Noir [Import Allemagne]

Samsung Galaxy S II Smartphone Quadribande​ />​/HSDPA Bluetooth Android i9100G Noir .​.​.

Embarquant un processeur double-coeur et une connectivité réseau sans fil ...

277,99 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Frais de port: 9,90 EUR

Amazon Marketplace Electronique

Samsung Galaxy S2 (i9100G) - Noir- Smartphone sous Androïd OS

Samsung Galaxy S2 ​(i9100G)​ -​ Noir-​ Smartphone sous Androïd OS

Smartphone quadri-bande GPRS, EDGE, UMTS, HSDPA, fonction GPS, Android ...

359,31 € Fnac Marketplace 35 Evaluations

Frais de port: Gratuit