Samsung LE 32A466, Très bon compromi qualité/design/prix..

5  12.05.2009

Avantages:
bonne qualitéd'image et sonore, beau,

Inconvénients:
RAS pour moi

Qualité d'image

Qualité sonore

Facilité d'utilisation

nicco42

Membre depuis:12.05.2009

J'ai acquis ce téléviseur le mois dernier. je recherchais un teléviseur LCD de taille "moyenne" je me suis donc orienté ver ce 32".

Il ne s'agit pas d'un ecran "full HD" mais il propose tout de même une image d'excellente qualité (TNT HD et TV HD). Je peux regarder des DVD avec un confort plus que raisonnable. j'aurais pu prendre un modèle de la gamme supérieure mais je ne souhaitais pas non plus faire de mon salon une salle de cinéma ;)

L'installation est extrêmement simple, on déballe, on branche et l'installation se fait presque automatiquement (recherche et mémorisation des chaines hertzienne et ou numériques) tout comme son utilisation.

Ce téléviseur offre également une qualité sonore et a un design vraiment tendance..j' adore.
Partager cet avis sur

Foxspy

Foxspy

12.05.2009 21:47

Dommage que tu ne donnes pas plus de détails sur l'appareil, mais bienvenue sur Ciao

Cet avis sur Samsung LE32A466 n'a pas encore été évalué.
Samsung UE32J6300 Samsung UE32J6300
80 cm, 81 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1080 pixels
Samsung UE48J5000 Samsung UE48J5000
121 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1080 pixels
Samsung UE40J5000 Samsung UE40J5000
101 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1080 pixels