Tres bon produit

4  05.09.2011

Avantages:
ecran

Inconvénients:
sortie son analogique

Qualité d'image

Qualité sonore

Facilité d'utilisation

fleches

Membre depuis:28.08.2011

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'apprécie le port usb vidéo. Le fait d'éteindre complétement la TV lorsqu'on l'utilise pas ne pause aucun problème particulier. Ayant acheté cet écran plat il est équipé d'une dalle en verre donc brillante, je vous le conseille !! Seul défaut pas de sortie son analogique et concernant la sortie analogique il y a bien une sortie "casque" mais impossible de brancher un caisson dessus enfin pas impossible mais cela coupe le son du téléviseur... donc aucun intérêt mais bon cela reste un excellent produit.
On peux avoir des images de qualité. Le HyperReal Engine permet une plus grande richesse et précision de l'image, on peux avoir nos émissions TV favorites en HD grâce au Tuner TNT HD. En résumé j'apprécie cet outil, esthétiquement je pense que c très joli, et le prix est abordable.

Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Samsung LE40D550 - avis par ptidave Une petite envie.....
L'avis sur Samsung LE40D550 a été lue 1482 fois et a été évaluée:

1. KIFRAN8
  2. zetrukmuch
  3. civodul3182

Samsung UE55KU6000
140 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - Edge Led - 16:9 - Résolution : 3840 pixels - 2160 pixels
Samsung UE32J4000 Samsung UE32J4000
80 cm - Sans Technologie 3D - Sans Full HD - 16:9 - Résolution : 1366 pixels - 768 pixels
Samsung UE60KU6000
152 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - 16:9 - Résolution : 3840 pixels - 2160 pixels
Achetez-le pour seulement 1.020,00 €