Satisfaite

4  18.02.2012

Avantages:
Petit, facile à transporter, durable

Inconvénients:
lent avec le temps

daniR90

Membre depuis:18.02.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai acheté ce produit il y a 3 ans car il m'a été conseillé par un pro de l'informatique.
J'ai longtemps hésité à investir dedans car je me disais qu'au bout de 2 ans mon ordi serait mort.Mais non il tient le coup ^^

Je m'en sers essentiellement pour internet et traitement informatique ceci explique peut être sa longévité.

Un inconvénient que je pourrais noter c'est la lenteur qui augmente avec l'âge de mon ordinateur malgré un nettoyage/une analyse hebdomadaire. Au début il était très rapide à ouvrir plusieurs pages en même temps, faire des recherches etc. Mnt il met un peu plus de temps.
De plus, la taille d'espace des 2 disques durs est assez restreinte (70Go). Il faudra envisager à partir d'un certain temps à investir dans un disque dur externe.

Néanmoins il reste un produit de qualité car il est petit, facile à transporter et ses touches ne sont pas minuscules. Le guide d'apprentissage est très bien expliqué et permet de découvrir de nouvelles fonctionnalités de l'ordinateur.

Je le recommanderais donc pour des prises de note et surf sur le net.

Partager cet avis sur

kikidikoi

kikidikoi

19.02.2012 08:54

Un inconvénient que je pourrais noter c'est la lenteur qui augmente avec l'âge de mon ordinateur>>2ans et demis, tu fais des netoyages anti spy?(avec 2 anti spys si tu a charger des gratuit)

alain35

alain35

18.02.2012 21:22

Il faudrait détailler davantage..

L'avis sur Samsung N140 Plus - 10.1" - Atom N280 - Windows 7 Édition Starter - 1 Go RAM - 250 Go HDD a été lue 1293 fois et a été évaluée:

1. alain35

"peu intéressant" (50%) par:
  1. Pompotte

Samsung N230 Slim Samsung N230 Slim
Netbook - 10.1 po - Intel Atom N450 / 1.66 GHz / 512 Ko Cache - Disque Dur : 250 Go - RAM : 1 Go
Samsung NC210 - 10.1 Samsung NC210 - 10.1" - Atom N550 - Windows 7 Édition Starter - 1 Go RAM - 250 Go HDD
Netbook - 10.1 po - Disque Dur: 250 Go - RAM : 1 Go
Samsung NC10-Emi Plus Samsung NC10-Emi Plus
10.1, 10.1000048828125 po - RAM : 1024, 1 Go Mo - Intel Atom, Atom - Disque Dur : 160, 250 Go
Tags en relation avec Samsung N140 Plus - 10.1" - Atom N280 - Windows 7 Édition Starter - 1 Go RAM - 250 Go HDD