Bon rapport qualité/prix

3  28.02.2012

Avantages:
Autonomie,petite taille

Inconvénients:
RAM insufisante,D . Dur de faible capacité,processeur faiblard,niveau sonore et Webcam mauvais

consomateur07

Membre depuis:07.10.2010

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Voila pratiquement 2ans que j'ai un Samsung NC10.
Je l'utilise à fond (surf,bureautique,vidéo,musique,parfois plusieurs de ses taches en même temps) et je dois dire que j'en suis satisfait au regard du prix payé,mais si j'oublie le prix payé alors mon avis est bien plus nuancé!
J'ai rajouté 1Go de RAM et suis de fait,avec mes 2Go, au max! Et bien il rame assez souvent!
le D.Dur est de faible capacité (2X 70Go),Webcam intégrée de faible qualité! Et le niveau sonore est mauvais!
Quand à l'écran,dés qu'il y a un peu de soleil,cela devient problématique!
Bref,acheter un portable de ce genre,oui, si on est ultra limité dans son budget, si non, en allant vers les 450€,je pense qu'on peut avoir mieux (meilleur processeur,4Go de RAM,plus de disque dur...).
Bien entendu,les ultra portables de grande qualité sont plus vers les 700€ et plus.

Mais même avec tout ce que j'ai dit,on peut, avec un peu de patiente et de compréhension,avoir un résultat correcte avec le Samsung NC10
Partager cet avis sur

Pompotte

Pompotte

28.02.2012 19:08

2go de ram, tu m'étonnes qu'il rame

L'avis sur Samsung NC10 XI0V 1270B a été lue 832 fois et a été évaluée:

1. alain35

Samsung N150 Samsung N150
Netbook - 10.1 po - Intel Atom N450 / 1.66 GHz / 512 Ko Cache - Disque Dur : 160 Go, 250 - RAM : 1 Go, 1024
Samsung NC10-Emi Plus Samsung NC10-Emi Plus
10.1, 10.1000048828125 po - RAM : 1024, 1 Go Mo - Intel Atom, Atom - Disque Dur : 160, 250 Go
Partenaires
Samsung NC210 - 10.1 Samsung NC210 - 10.1" - Atom N550 - Windows 7 Édition Starter - 1 Go RAM - 250 Go HDD
Netbook - 10.1 po - Disque Dur: 250 Go - RAM : 1 Go