Samsung S5230

Evaluation générale (124): Evaluation totale Samsung S5230

16 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 89,00 EUR à 227,53 EUR

Tous les avis sur Samsung S5230

Bon rapport qualité prix

4  24.01.2011

Avantages:
Fin, élégant, assez simple à utiliser, bonne autonomie, très bon son

Inconvénients:
Menu non personnalisable, antenne dans le casque, bip batterie non éteignable

Qualité

réception

Fiabilité

Autonomie

menu/écran

Ergonomie

inana

Plus à mon sujet: J'ai posté 23 avis et passé des heures à le faire et sous prétexte que depuis 6 mois j'ai rien posté...

Membre depuis:31.01.2008

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je vais procéder par plus et moins et ne pas raconter ma vie si ça n'apporte rien - comme j'aimerais trouver les avis des autres :

Les plus :
Pour l'usage que j'en fais (je n'utilise pas internet par exemple) il me convient TB.
Grande autonomie de plus d'une semaine, mais j'appelle très très peu.
Le clavier azerty quand on place le téléphone horizontalement ou un clavier téléphone classique aux touches plus larges lorsqu'il est vertical.
La réactivité de l'écran résistif est bien il faut un peu appuyer mais c'est bien, trop réactif c'est pénible.
Le son de la radio et des mp3 est vraiment bien, net.
En blanc il a la classe ;)
Les alarmes sont très complètes on peut choisir les jours, répétitions et mettre une sonnerie mp3 choisie.
Le réveil sonne portable éteint (ce n'est pas toujours le cas !).
L'agenda n'est pas mal non plus mais c'est un peu laborieux tout de même pour entrer un rdv, pas très rapide il faut pas mal cliquer.
Il est solide je l'ai fait tomber deux fois sur sol dur et pas de rayure ni de problème, la vitre s'est même détachée carrément la seconde fois, je l'ai remise et elle tient sans souci.
Il est très fin dans la poche il ne gêne pas.

Les moins :
La qualité de définition de l'écran qui n'est pas top top bien que correcte.
Ne pas pouvoir personnaliser le menu en ne mettant que les icônes que l'on veut, pouvoir retirer les autres que Bouygues impose notamment, très gros défaut.
Les widgets sont énormes il faut les répartir sur 3 écrans différents je ne trouve pas cela pratique, je préfèrerais personnaliser mon menu normal avec toutes les icônes choisies sur la même page.
L'alarme batterie faible qui sonne toutes les 5 minutes et que l'on ne peut pas faire taire même en mode silence ! qu'une option : recharger rapidement ou éteindre, ce qui est franchement nul... J'ai voulu attendre de vider la batterie parce qu'on me l'avait recommandé et bien il a bipé toutes les 5 min pendant plus de 24h, il anticipe un peu trop la décharge totale !!!
Il faut brancher le casque pour écouter la radio en mode haut parleur c'est débile mais le casque faisant antenne il n'y a pas le choix.
Les sonneries sont franchement nases, heureusement on peut mettre ses propres mp3 à la place.
Le clavier azerty est assez imprécis mieux vaut avoir un stylet.
On ne peut pas entrer de nouveaux mots pour les SMS !
Pas synchronisable avec google agenda (enfin pas à ma connaissance).
Des galères de compatibilité avec Windows 7 concernant le logiciel PC studio livré avec.

Conclusion :
je le recommande tout de même, j'en suis très contente pour le moment à part ces quelques désagréments, principalement le bip batterie et le menu non personnalisable, j'espère trouver une solution pour ça je vais chercher mais je pense que c'est pas possible :(

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Station De Charge SAMSUNG GT-S5230 - 11200mAh

Station De Charge SAMSUNG GT-​S5230 -​ 11200mAh

4.2~19V 11200mAh -8% pour toute commande batterie + chargeur. Appliqué ...

89,00 € 100000Volts 31 Evaluations

Frais de port: 6,99 EUR

Amazon Marketplace Electronique

Samsung Player One S5230

Samsung Player One S5230

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

139,00 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 8,55 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

L'avis sur Samsung S5230 a été lue 1443 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. Ninotte

Samsung GALAXY S5 Mini Samsung GALAXY S5 Mini
Bluetooth 4.0, IEEE 802.11a/b/g/n, NFC - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 120 g
Samsung GALAXY Alpha Samsung GALAXY Alpha
IEEE 802.11a/ac/b/g/n, ANT/ANT+, Bluetooth 4.0, NFC - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 115 g, 114 g
Samsung GALAXY S5 Samsung GALAXY S5
NFC, ANT/ANT+, Bluetooth 4.0, IEEE 802.11a/ac/b/g/n - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 145 g
Partenaires