Multifonctionnel et moderne

4  05.08.2008

Avantages:
Design, GPS intégré avec support voiture, Wifi, qualité de photos et de videos

Inconvénients:
battérie en forte utilisation

Qualité

Ergonomie

sartr78

Membre depuis:04.08.2008

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je viens d'acheter ce téléphone.J'hésitais entre Le Htc Cruise, Nokia N95 et celui-ci. En fait, j'ai du mal avec les écrans tactiles, donc j'ai préféré reduire mon choix au Nokia N95 et Samsung SGH-G810.Mon choix a été en fonction de leur épaisseur.En effet, les deux téléphones sont gros, mais le Nokia N95 est un petit peu plus gros.Samsung a en plus l'air plus esthétique.A vrai dire, j'ai pas été trop déçu.J'atteins 3 jours de batterie en débranchant la 3G, mias bon, ce téléphone a beaucoup de fonctionnalité.Le gps est bien, mais dès fois met un peu trop de temps à trouver un point d'accès, le wifi est rapide.Les photos et les vidéos sont comme sur un appareil photo, avec 5 méga pixel c'est pas mal, mal bon, il faut pas trop bouger l'appareil quand on prend une photo, sinon elle devient floue.Voilà,je vous le conseilles

Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Samsung SGH-G810 a été lue 2647 fois et a été évaluée:

1. R._Kraal
  2. lastar.com
  3. madmike

Samsung Galaxy A5 (2016) Samsung Galaxy A5 (2016)
NFC, Bluetooth 4.1, ANT/ANT+, IEEE 802.11a/b/g/n - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 155 g
Samsung Galaxy S7 edge Samsung Galaxy S7 edge
Bluetooth 4.2, IEEE 802.11a/ac/b/g/n, NFC, ANT/ANT+ - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 157 g
Samsung Galaxy J3 (2016) Samsung Galaxy J3 (2016)
NFC, IEEE 802.11b/g/n, Bluetooth 4.0 - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 138 g