Facile et pas cher

5  25.02.2007

Avantages:
Très facile d'utilisation, très bon rapport fonctions/prix

Inconvénients:
Je n'en ai pas encore trouvé mais je ne l'ai que depuis peu de temps

Qualité

Ergonomie

Lanathdu26

Membre depuis:21.10.2006

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai 45 ans, 3 enfants et j'ai besoin d'un mobile principalement pour être jointe à tout moment.
N'étant pas du tout "branchée portable", je cherchais un appareil pas cher et qui (contrairement à mes dernières acquisitions) ne me prenne pas la tête lors de l'utilisation des fonctions de base (répondre, appeler, sms et répertoire).

Eh bien j'ai trouvé ! Ce téléphone est très facile d'utilisation (fonctions très explicites et logiques), très agréable à manipuler (larges touches, écran assez grand, gros caractères etc...et oui, c'est l'âge!) et il a tout de ce qu'on peut demander à un mobile sauf l'appareil photo.
Quelquesuns des mes autres portables n'étant pas munis d'un système de blocage de clavier, je me suis souvent aperçue que des communications se lançaient toutes seules dans mon sac à main... d'où fonte de mobicarte. Avec le clapet, ce problème est résolu.

Voilà pour le téléphone. Maintenant, si comme moi vous téléphonez peu avec votre mobile mais que vous souhaitez pouvoir être appelé sans vous ruiner, voilà le fruit de mes recherches :
J'ai trouvé cet appareil chez Virgin sur le web au prix de 79 € carte sim et 15 € de com incluses en prépayés, livré à domicile en 48H. Jusque là rien d'exceptionnel.
Là où cela devient intéressant c'est que chez Virgin, on trouve des cartes prépayées à 10 € qui sont valables 3 mois en appel et 6 mois de plus en réception et ça c'est vraiment le top pour moi (à titre indicatif, pour la même chose chez Orange c'est 35 € ce qui fait quand même une économie de 100 € sur l'année !).

Je précise que je n'ai pas d'action ni chez Virgin ni chez Samsung, (je ne connaissais même pas ces boutiques il y a un mois), et que donc je ne fais pas de pub.
J'informe juste les personnes ayant les mêmes besoins que moi pour leur éviter le bon nombre d'heures passées à chercher et à calculer.
C'est mon seul but et j'espère que ces quelques conseils serviront.
Merci à Ciao de nous permettre de partager nos expériences en matière de consommation.
A une autre fois!!

Lanathdu26

fortuna2xplus

fortuna2xplus

24.10.2007 11:49

moi j'ai le E350E, rien à redire, et je suis chez virgin également, j'y gagne de tous les côtés

willymax

willymax