Samsung SyncMaster 730BF

Evaluation générale (3): Evaluation totale Samsung SyncMaster 730BF

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 69,00 EUR à 69,00 EUR

Tous les avis sur Samsung SyncMaster 730BF

Samsung SyncMaster 730BF

5  23.01.2006

Avantages:
Parfait pour les jeux, câble VGA et DVI fourni

Inconvénients:
Pas de pivot pour l'écran

Qualité d'image

Contraste

Ergonomie des menus

Qualité générale

SAV

osilverberg

Membre depuis:13.07.2004

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Avant d'acheter un écran plat, j'ai longuement hésité par peur d'être déçu par la qualité d'affichage des jeux et des films.
Finalement j'ai acheté cet écran Samsung SyncMaster 730BF et j'ai été bluffé par la qualité d'affichage des jeux. Je n'arrive pas à voir la différence avec un écran CRT.
Pour les films, la qualité est très bonne si on ne se met pas à 20 centimètres de l'écran, il va de soit que si l'on veut principalement regarder des films, un écran avec une dalle P/MVA sera plus adéquat mais également plus cher.
Et pour la bureautique, il est parfait, il y a même des pré-réglages fait en usine en fonction de l'usage que l'on en fait. De plus un logiciel est fourni pour régler l'image sans utiliser les touches présentes sur l'écran qui ne sont pas forcément facile d'accès.

On peut souligner que l'écran possède une connectique incluant le VGA et de DVI et que les câbles sont fournis pour les deux types de connectique ce qui est rarement le cas pour le DVI. (Un câble DVI doit coûter une vingtaine d'euros).
Le transformateur est intégré dans l'écran.
L'écran est également garanti 3 ans par Samsung et il vienne échanger l'écran directement chez le client.

La résolution native de l'écran est de 1280 X 1024. Il va donc de soit qu'il faut avoir une carte graphique capable d'afficher cette résolution, notamment pour les jeux.

Au niveau du design, il est très sobre avec un bord fin. L'absence de haut-parleur me convient pleinement car le son est quand même de mauvaise qualité et ça rend l'écran plus séduisant.

Pour le montage et le démontage, aucun n'outil n'est nécessaire pour fixer le pied.

Dans les points négatifs, il n'est pas possible de faire pivoter l'écran. J'ai également été malchanceux car j'ai un pixel mort, mais je ne le vois pas en utilisation courante. Je ne le vois qu'en faisant très attention en bureautique quand le fond est blanc.

Anastazia

Anastazia

24.01.2006 00:04

Sympa ce tit écran

Samsung SyncMaster 730BF - Écran LCD - 17" - 1280 x 1024 - TN - 300 cd/m2 - 600:1 - 4 ms - DVI-D, VGA - noir, argenté(e)

Samsung SyncMaster 730BF - Écran LCD - 17" - 1280 x 1024 - TN - ...

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

69,00 € PriceMinister 535 Evaluations

3. stophe91

1. Emilieenzo
  2. Ninotte

Samsung S24D300HL Samsung S24D300HL
23.6 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080 - Luminosité : 200 cd/m2 - Contraste : 700:1 - Temps de Réponse : 5 ms
Samsung S24D300H Samsung S24D300H
24 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080 - Luminosité : 250 cd/m2 - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 2 ms
Samsung S27D390H Samsung S27D390H
27 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080 - Luminosité : 300 cd/m2 - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 5 ms