Samsung UE40D5700

Evaluation générale (1): Evaluation totale Samsung UE40D5700

Tous les avis sur Samsung UE40D5700

Tv Samsung UE40D5700 un très bon choix

4  06.11.2011

Avantages:
Joli design, prix raisonable,Bonne qualitée audio et video

Inconvénients:
pas de clef wifi,design trop basique de la télécommande

Qualité d'image

Qualité sonore

Facilité d'utilisation

xCeriiz

Membre depuis:06.11.2011

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai achetée cette TV de nouvelle technologie Samsung SMART TV dans une boutique au prix de 629€.
Cette nouvelle technologie nous permet d'accéder à certains services connectés grâce a la fonction wi-fi compatible a l'aide de la clé samsung wi-fi.
J'ai bien aimé l'application pour smartphone qui permet d'utiliser votre téléphone comme télécommande.
J'ai trouvé la qualité d'image très bonne c'est d’ailleurs plus pour cela que j'ai opté pour ce modèle en magasin voyant plusieurs télévisions allumées.
En effet c'est une LED TV avec résolution Full HD 1080p , ces LED sont optimisées par le clear motion et un sublimateur de couleur. L'image fait vraiment très naturelle.
Elle est aussi disposée d'un capteur de luminosité qui peu nous faire faire quelques économies.
Le son est très bon nous disposons de plusieurs choix audio suivant l'ambiance dans laquelle on se trouve.
Elle dispose de 2 entrées composantes d'une sortir audio numérique et d'une entrée audio; D'une entrée Ethernet, casque , 4 HDMI, une entrée audio PC et une entrée pc de 2 ports USB d'une péritel et d'un port Cl.
Cette télévision fait de plus 40" soit 110cm, elle a un joli design bien qu'il soit plutôt simple, son pied en verre lui donne un très bon style et une bonne stabilité grâce a son poids.
La télécommande est très fonctionnelle bien qu'un peu trop simple à mon gout.

Lokai

Lokai

15.07.2012 15:00

Peut-on avoir plus de description sur les services qu'offrent la SMART TV? Il semble qu'on puisse acceder à internet, FB etc. mais vous n'en parlez pas plus que ça.

flower27

flower27

06.11.2011 23:08

trop peu détaillé (prix?), pensez à vous relire...

L'avis sur Samsung UE40D5700 a été lue 2046 fois et a été évaluée:

1. Skylise
  2. Lokai
  3. REGLICE03

"peu intéressant" (17%) par:
  1. flower27

Samsung UE 55 HU 6900 Samsung UE 55 HU 6900
139 cm - Avec Technologie 3D - Avec Full HD - 16:9 - Résolution : 3840 pixels - 2160 pixels
Samsung UE50HU6900 Samsung UE50HU6900
125 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - Edge Led - 16:9 - Résolution : 3840 pixels - 2160 pixels
Samsung UE32H5000 Samsung UE32H5000
80 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1080 pixels
Tags en relation avec Samsung UE40D5700