Samsung UE40D6500

Evaluation générale (3): Evaluation totale Samsung UE40D6500

Tous les avis sur Samsung UE40D6500

incroyable qualité visuelle

4  08.07.2011

Avantages:
ncroyable qualité visuelle et audio et la présentation, facile à utiliser

Inconvénients:
Coût élevé

Qualité d'image

Qualité sonore

Facilité d'utilisation

morsali

Membre depuis:08.06.2011

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

Ce téléviseur de Samsung s'est avéré être la télévision parfait pour regarder des séries télévisées et DVD `s sur la qualité des images et du son est absolument génial, c'est-delà de toute la télévision d'autres j'ai possédé jusqu'à présent, c'est une excellente cent pour cent! Une des meilleures surprises qui venait une longue avec cette télévision, a été la fonctionnalité qui vous permet de brancher une clé USB dans la télévision, ce qui signifie que vous pouvez télécharger des programmes télévisés et des films sur Internet et les transférer sur votre clé USB et de regarder eux dans une très bonne qualité sur la télévision! La clé USB vous permet également de visualiser des images, des documents, écouter de la musique et beaucoup plus, et ce n'est que l'une des grandes caractéristiques, et de loin mon préféré! L'expérience visuelle de regarder quelque chose sur ce téléviseur est incroyable, la qualité de l'image est nette et très claire, l'écran FullHD présentant toutes les images avec une qualité incroyable, la qualité sonore très bon aussi! Puis à nouveau, car j'ai payé une petite fortune pour cette télévision, j'aurais probablement été déçu de l'expérience, mais rien de superbe qualité, £ 855 tout un coût élevé pour un produit, comme vous pouvez certainement obtenir à bon marché et encore de bonne qualité sur les téléviseurs le marché aujourd'hui! Mais, ce téléviseur offre une qualité visuelle étonnante et audio, et je ne regrette pas d'avoir dépensé de l'argent sur ​​elle! Ce téléviseur est un superbe dans toutes les manières possibles, il `sa folie, oui, mais quelle expérience il peut vous offrir!

notweak01

notweak01

11.07.2011 18:16

Tu n'oses plus venir te donner des sur évaluations par ta dizaine de doubles comptes. Dépêche toi de le faire. Tes tricheries à répétition sont signalées.

11.07.2011 14:39

triche pour double comptes avec samii51 donné aux admin!! a voir s'ils prennent en compte cela!!

11.07.2011 14:23

completement incomprehensible

L'avis sur Samsung UE40D6500 a été lue 1371 fois et a été évaluée:

"inintéressant" (100%) par:
  1. melanie076
  2. Parce_que
  3. notweak01

Samsung UE50HU6900 Samsung UE50HU6900
125 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - Edge Led - 16:9 - Résolution : 3840 pixels - 2160 pixels
Samsung UE 55 HU 6900 Samsung UE 55 HU 6900
139 cm - Avec Technologie 3D - Avec Full HD - 16:9 - Résolution : 3840 pixels - 2160 pixels
Samsung UE40HU6900 Samsung UE40HU6900
101 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - Edge Led - 16:9 - Résolution : 3840 pixels - 2160 pixels
Tags en relation avec Samsung UE40D6500