Samsung UE40D6500

Evaluation générale (3): Evaluation totale Samsung UE40D6500

Tous les avis sur Samsung UE40D6500

incroyablement bien

4  07.01.2012

Avantages:
navigateur web skipe l'image les couleures

Inconvénients:
non

Qualité d'image

Qualité sonore

Facilité d'utilisation

MOTTOERIC

Membre depuis:06.01.2012

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

avec Search All.on peut faire toutes les recherches de contenus que je veux, facilement et rapidement, indépendamment de la source. La fonction Search All retrouve tout sur mes séries préférées, que ce soit à la télévision,sur facebook ou dans une vidéothèque en ligne, sur YouTube™ ou ailleurs sur le net. Cela fonctionne même pendant que la télévision est en marche.la télécommande me permet ainsi de chercher rapidement des contenus similaires ou de regarder immédiatement le film qui me plaît.des mouvements vraiment fluides et des images nettes sous tous les angles.z accés facile à Internet. Le navigateur intégré sur le téléviseur et est compatible avec Flash et Java. Les favoris permettent de mémoriser mes sites préférésUne connectivité illimitée permet de centraliser tous les échanges et les contenus numériques. Avec AllShare, je peux connecter tous mes appareils numériques au téléviseur, sans fil, et profiter ainsi de la musique, des films et des photos qui y sont stockés. Avec les entrées HDMI,je peux connecter directement jusqu’à quatre appareils. Cinema Black les images sont homogénéisées automatiquement, Anynet regroupe toutes vos télécommandes en un seul et même dispositif et c'est très pratique

knighty

knighty

08.01.2012 12:00

Avis incompréhensible, tu mélanges tout et nous fait l'appenage des fonctions les uns après les autres. Au début, je ne savais meme pas de quoi tu parlais car tu n'as meme pas présenter ton téléviseur et ses caractéristiques

alain35

alain35

07.01.2012 19:23

Aucune majuscule et un fouillis indescriptible dans le contenu..

Ana69007

Ana69007

07.01.2012 19:18

S'il te plait, essaie de structurer ton avis et de ne pas zapper les majuscules. Il est très difficile de te lire.

L'avis sur Samsung UE40D6500 a été lue 654 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (67%) par:
  1. notweak01
  2. knighty

"inintéressant" (33%) par:
  1. Ana69007

Samsung UE32F4000 Samsung UE32F4000
80 cm - Sans Technologie 3D - Sans Full HD - Edge Led - 16:9 - Résolution : 1366 pixels - 768 pixels
Samsung UE32F5000 Samsung UE32F5000
81 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - Edge Led - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1080 pixels
Samsung UE32EH4003 Samsung UE32EH4003
80 cm - Sans Technologie 3D - Sans Full HD - Direct Led - 16:9 - Résolution : 1366 pixels - 768 pixels
Tags en relation avec Samsung UE40D6500