Samsung UE40D6500

Evaluation générale (3): Evaluation totale Samsung UE40D6500

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 630,51 EUR à 630,51 EUR

Tous les avis sur Samsung UE40D6500

incroyablement bien

4  07.01.2012

Avantages:
navigateur web skipe l'image les couleures

Inconvénients:
non

Qualité d'image

Qualité sonore

Facilité d'utilisation

MOTTOERIC

Membre depuis:06.01.2012

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

avec Search All.on peut faire toutes les recherches de contenus que je veux, facilement et rapidement, indépendamment de la source. La fonction Search All retrouve tout sur mes séries préférées, que ce soit à la télévision,sur facebook ou dans une vidéothèque en ligne, sur YouTube™ ou ailleurs sur le net. Cela fonctionne même pendant que la télévision est en marche.la télécommande me permet ainsi de chercher rapidement des contenus similaires ou de regarder immédiatement le film qui me plaît.des mouvements vraiment fluides et des images nettes sous tous les angles.z accés facile à Internet. Le navigateur intégré sur le téléviseur et est compatible avec Flash et Java. Les favoris permettent de mémoriser mes sites préférésUne connectivité illimitée permet de centraliser tous les échanges et les contenus numériques. Avec AllShare, je peux connecter tous mes appareils numériques au téléviseur, sans fil, et profiter ainsi de la musique, des films et des photos qui y sont stockés. Avec les entrées HDMI,je peux connecter directement jusqu’à quatre appareils. Cinema Black les images sont homogénéisées automatiquement, Anynet regroupe toutes vos télécommandes en un seul et même dispositif et c'est très pratique

knighty

knighty

08.01.2012 11:00

Avis incompréhensible, tu mélanges tout et nous fait l'appenage des fonctions les uns après les autres. Au début, je ne savais meme pas de quoi tu parlais car tu n'as meme pas présenter ton téléviseur et ses caractéristiques

alain35

alain35

07.01.2012 18:23

Aucune majuscule et un fouillis indescriptible dans le contenu..

Ana69007

Ana69007

07.01.2012 18:18

S'il te plait, essaie de structurer ton avis et de ne pas zapper les majuscules. Il est très difficile de te lire.

TV LED Samsung UE40D6500 3D 40" (101.6 cm) 1080p (FullHD)

TV LED Samsung UE40D6500 3D 40" (101.6 cm) 1080p (FullHD)

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

630,51 € PriceMinister 536 Evaluations

2. knighty

"inintéressant" (33%) par:
  1. Ana69007

Samsung UE32J4100 Samsung UE32J4100
80 cm - Sans Technologie 3D - Sans Full HD - Edge Led - 16:9 - Résolution : 1366 pixels - 768 pixels
Samsung UE22H5000 Samsung UE22H5000
54 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1080 pixels
Samsung UE48J6300 Samsung UE48J6300
121 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1080 pixels