Samsung UE46D6200

Evaluation générale (5): Evaluation totale Samsung UE46D6200

Tous les avis sur Samsung UE46D6200

TRES TRES SATISFAITE

5  09.01.2012

Avantages:
bel écran

Inconvénients:
son prix

Qualité d'image

Qualité sonore

Facilité d'utilisation

Membre depuis:09.01.2012

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Mon copain vient de l'acheter en décembre avant les soldes...on a viré la télévision a tube cathodique...qui prenait beaucoup plus de place..finalement, on en est très satisfait !! écran plat, qui ne prend pas beaucoup de place, belle qualité avec en plus la HD sur certaines chaînes..on voit beaucoup moins les pixels..cela donne une image très nette !
Le nombre de port périphérique est largement suffisant. Le branchement est simple et la mise en route aussi !
Le logiciel internet est très facile à prendre en main...(personnellement je n'y ai pas touché)..
Le cadre est design. Le socle est beau avec un "effet miroir".
Malgré une dalle brillante on ne voit pas les reflets sur l'écran grâce à l'image qui est vive.
Il ne manque plus que les enceintes pour avoir un meilleur son !

arpax

arpax

13.06.2012 23:06

L'intérêt de cet avis c'est qu'un novice trouve cette télé bien ce qui est intéréssant à savoir aussi.

notweak01

notweak01

10.01.2012 00:43

Lis des avis avant d'en rédiger. Cet avis pourrait s'appliquer à de très nombreux autres écrans plats.

09.01.2012 23:12

J'avais mis le prix mais il n'a pas pris en compte.... On l'a acheté : 990€ et on a pris la garantie 200€ : le tout à 1200€ (arrondi). C'était pas baclé ! mais je ne sais pas quoi dire de plus...c'est mon copain qui l'a voulu ! oui c'est vrai c'est grand, c'est un écran plat, une belle image, pas de reflet...le son ben peut mieux faire...car on n'a pas d'enceinte.. la caractéristique du produit est dans la fiche signalétique...j'ai répondu à tout ! et ceci est mon premier avis !!! l'indulgence, il y a un sujet la-dessus..???

L'avis sur Samsung UE46D6200 a été lue 818 fois et a été évaluée:

1. arpax
  2. jonjon49

"peu intéressant" (50%) par:
  1. notweak01
  2. knighty

Samsung UE32H5000 Samsung UE32H5000
80 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1080 pixels
Samsung UE 55 HU 6900 Samsung UE 55 HU 6900
139 cm - Avec Technologie 3D - Avec Full HD - 16:9 - Résolution : 3840 pixels - 2160 pixels
Samsung UE50HU6900 Samsung UE50HU6900
125 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - Edge Led - 16:9 - Résolution : 3840 pixels - 2160 pixels
Tags en relation avec Samsung UE46D6200