Samsung VP-MX20

Evaluation générale (6): Evaluation totale Samsung VP-MX20

Tous les avis sur Samsung VP-MX20

Ideal pour un usage limité!

3  07.10.2009

Avantages:
Le prix

Inconvénients:
utilisation limité, !

Qualité

miss_binocle

Membre depuis:22.09.2009

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Des amis nous ont offert ce camescope à l'occasion de la naissance de notre fille.

Ils ont choisi ce camescope pour le prix qui est tres abordable pour un camescope numérique ( il y a 3 mois 179 euros chez darty) compte tenu de la vitesse du marché, je suis sure que son prix à diminué!

Ce camescope à tout ce qui faux pour un usage ocasionnel, il est tres simple d'utilisation, le bouton power à enclencher,puis appuyer sur le bouton rouge d enregistrement, de plus il possede un stabilisateur d'image, ce qui est tres pratique, il a une autonomie de batterie , assez longue, environ 180 minutes, et une mémoire de 4giga ( carte incluse avec le camescope) ce qui permet en bonne résolution un peu pres une heure 40 de film!!

Il possede un zoom (34x) assez efficace, le camescope est assez petit et a une petite housse fournie avec ( petite pochette en tissus), il est ainsi tres pratique a transporter.

Nous le laissons toujours sorti, ainsi à chaque ''évolution" de ma fille, nous le sortons, et revisionnons aussi assez souvent les petits film directement sur le camescope.

L'écran de visionage se tourne a 180 degres, ainsi on peu se filmer soit même!!Ce qui permet d'être de temps en temps sur les videos! lol

Les plus: tres simple d'utilisation, tout est à porter de doigts quand on tiens le camescope!!
Le moins : Il ne peut pas prendre de photo, ce qui est vraiment tres dommage!!

willymax

willymax

27.01.2010 22:18

à ce prix la on ne peut pas en attendre grand chose

testeuse57

testeuse57

14.10.2009 18:49

Jvais rester sur mon canon mais bel avis

guil30

guil30

09.10.2009 17:57

il a l'air simple d'utilisation

L'avis sur Samsung VP-MX20 a été lue 2371 fois et a été évaluée:

1. testeuse57
  2. PV1964
  3. Arwena

1. willymax
  2. claypool13
  3. papillotte01

Samsung HMX-QF30 Samsung HMX-QF30
Caméscope - Zoom Optique : 20x - Mémoire : Carte Mémoire SD, SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC - Type de Support : Mémoire Flash
Samsung HMX-F90 Samsung HMX-F90
Caméscope - Zoom Optique : 52x - Mémoire : Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD, SDXC Memory Card - Type de Support : Mémoire Flash
Samsung SC-X300 Samsung SC-X300

Tags en relation avec Samsung VP-MX20