Très facile d'utilisation et élégants

5  16.11.2011

Avantages:
pratique, facile d'utilisation, photos de grandes qualités, très intuitif

Inconvénients:
un peu lourd, mais on s'y fait vite

Qualité

panda2101

Membre depuis:27.06.2010

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour à tous,
Je viens vous parler aujourd'hui de mon téléphone portable, le samsung Wave 2.
Je le trouve vraiment génial !
Je l'ai eu récemment et franchement j'en suis très satisfaite !
Je le trouve très facile d'utilisation, en effet grace à samsung apps notamment, il est très facile de télécharger des tonnes d'applications ludiques, pratiques ou seulement pour le fun. En plus on peut sélectionner uniquement les applications gratuites et ça c'est vraiment génial !
Quand à l'appareil photo du téléphone, je l'adore car il me permet de prendre des photos de mon fils facilement. Le déclenchement est hyper rapide et du coup les photos sont quasi instantannées. De plus, grâce aux nombre élévé de mégapixels, les photos sont d'une qualitées remarquables !
Le reste de l'appareil est vraiment pratique et le tactile très intuitif, un seul petit coup de doigt sur l'écran et la réaction est immédiate !
L'utilisation de la WIFI est aussi très simple ! Il détercte automatiquement les réseaux et il n'y a juste à cliquer !
Le menu est pratique et bien fait on trouve facilement ce qu'on cherche notament pour le réglage des paramètres , j'ai réglé tout mon téléphone sans la notice d'utilisation !
En résumé, je trouve ce téléphone génial et le recommande vivement à qui le veut !

Partager cet avis sur

L'avis sur Samsung Wave II a été lue 877 fois et a été évaluée:

1. centori

Samsung Gear S2 Samsung Gear S2
Bluetooth 4.1, NFC, IEEE 802.11b/g/n - 1.2 po - 47 g
Samsung Galaxy A5 (2016) Samsung Galaxy A5 (2016)
IEEE 802.11a/b/g/n, NFC, ANT/ANT+, Bluetooth 4.1 - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 155 g
Samsung Galaxy S7 edge Samsung Galaxy S7 edge
Bluetooth 4.2, IEEE 802.11a/ac/b/g/n, NFC, ANT/ANT+ - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900, TD-SCDMA / WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 157 g