Samsung Wave II

Evaluation générale (24): Evaluation totale Samsung Wave II

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 219,90 EUR à 220,00 EUR

Tous les avis sur Samsung Wave II

Très facile d'utilisation et élégants

5  16.11.2011

Avantages:
pratique, facile d'utilisation, photos de grandes qualités, très intuitif

Inconvénients:
un peu lourd, mais on s'y fait vite

Qualité

panda2101

Membre depuis:27.06.2010

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour à tous,
Je viens vous parler aujourd'hui de mon téléphone portable, le samsung Wave 2.
Je le trouve vraiment génial !
Je l'ai eu récemment et franchement j'en suis très satisfaite !
Je le trouve très facile d'utilisation, en effet grace à samsung apps notamment, il est très facile de télécharger des tonnes d'applications ludiques, pratiques ou seulement pour le fun. En plus on peut sélectionner uniquement les applications gratuites et ça c'est vraiment génial !
Quand à l'appareil photo du téléphone, je l'adore car il me permet de prendre des photos de mon fils facilement. Le déclenchement est hyper rapide et du coup les photos sont quasi instantannées. De plus, grâce aux nombre élévé de mégapixels, les photos sont d'une qualitées remarquables !
Le reste de l'appareil est vraiment pratique et le tactile très intuitif, un seul petit coup de doigt sur l'écran et la réaction est immédiate !
L'utilisation de la WIFI est aussi très simple ! Il détercte automatiquement les réseaux et il n'y a juste à cliquer !
Le menu est pratique et bien fait on trouve facilement ce qu'on cherche notament pour le réglage des paramètres , j'ai réglé tout mon téléphone sans la notice d'utilisation !
En résumé, je trouve ce téléphone génial et le recommande vivement à qui le veut !

centori

centori

16.11.2011 21:38

welcome sur ciao

Samsung Wave II (Bada 1GHz Trace 3.7 INCH WVGA Super TFT Touch Display 5MP BT3.0 3G)

Samsung Wave II (Bada 1GHz Trace 3.7 INCH WVGA Super ...

Samsung Wave II (Bada 1GHz Trace 3.7 INCH WVGA Super TFT Touch Display 5MP BT3.0 ...

220,00 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique