Samsung Wave II

Evaluation générale (24): Evaluation totale Samsung Wave II

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 132,05 EUR à 132,05 EUR

Tous les avis sur Samsung Wave II

très bon choix

4  06.12.2011

Avantages:
intuitivité

Inconvénients:
Système d'application bada

Qualité

Ergonomie

putsycat

Membre depuis:30.10.2006

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Je ne sais pas si je dis ça uniquement parce qu'il s'agit de mon tout premier smartphone et que je n'ai donc pu comparer avec d'autres smartphones mais je l'adore. Je le trouve très intuitif et je l'ai très vite pris en main lorsque je l'ai acheté. Passer d'un téléphone ordinaire à un smartphone pourrait sembler compliquer mais le samsung wave II est tellement intuitif qu'il est très facile de comprendre les fonctionnalités . Un petit bémol tout de même : il n'y a pas d'émoticones et il s'agit d'une application payante. J'ai passé un nombre d'heures incalculables à chercher à en ajouter pour finir par laisser tomber. De même la suppression des applications téléchargées et finalement inutile n'a pas été simple à trouver et j'ai eu ma réponse sur un forum. Enfin le système d'applications BADA est bien moins performant que d'autres mais ça reste un bon choix.

knighty

knighty

07.12.2011 10:02

Avis trop court, et à l'issue de celui ci on ne connait toujours pas le produit...

alain35

alain35

06.12.2011 18:58

Pas très clair cet avis avec des expressions maqladroites..

Bloc Ecran Lcd + Tactile Samsung S8530 Wave 2

Bloc Ecran Lcd + Tactile Samsung S8530 Wave 2

Votre ecran LCD Samsung S8530 Wave 2 est raye, casse ou defecteux ? ou votre ...

132,05 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

L'avis sur Samsung Wave II a été lue 490 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par:
  1. knighty

Samsung GALAXY A3 Samsung GALAXY A3
IEEE 802.11b/g/n, NFC, Bluetooth 4.0, ANT/ANT+ - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 110 g
Samsung GALAXY A7 16 Go Samsung GALAXY A7 16 Go
IEEE 802.11a/b/g/n, Bluetooth 4.0, NFC, ANT/ANT+ - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 141 g
Samsung GALAXY S III i9300 16 Go Samsung GALAXY S III i9300 16 Go
Bluetooth 4.0, NFC, IEEE 802.11a/b/g/n, Samsung TouchWiz 4.0 - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - OLED display, Écran OEL - 133 g