SanDisk - carte mémoire flash - 2 Go - microSD

Evaluation générale (2): Evaluation totale SanDisk - carte mémoire flash - 2 Go - microSD

1055 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 0,00 EUR à 49,99 EUR

Tous les avis sur SanDisk - carte mémoire flash - 2 Go - microSD

Un kit pratique

5  27.03.2008

Avantages:
plusieurs formats de carte, grande capacité

Inconvénients:
RAS

Stabilité

Vitesse

Rapport qualité prix

aurelie17

Plus à mon sujet: Des photos vont arriver pour illustrer mes derniers avis. Biz à mon RDC

Membre depuis:13.05.2006

Cet avis a été évalué par 38 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Pour noël mon chéri ma offert un petit bijoux, non pas une bague (il a trop peur d'en choisir une qui ne me plairait pas) mais un nouveau téléphone portable!
Et avec ce nouveau joujou je me suis vite rendue compte que sa mémoire (celle du téléphone pas celle de mon chéri!) était limité et que pour utiliser au maximum ses capacités, je devais investir dans une carte mémoire, mais pas n'importe laquelle : une micro SD (SD pour Secure Digital).

Plusieurs choix ce sont offerts à moi mais mon dévolu s'est porté sur un kit de la marque Sandisk comprenant une carte micro SD d'une capacité de 2 Go ainsi que deux adaptateurs l'un pour transformer la carte micro SD en carte mini SD et l'autre transformant la micro SD en carte SD classique.
Ce qui a décidé mon choix sur la marque Sandisk c'est le prix : 19,90€ pour ce kit comprenant une mémoire de 2 Go, pour une d'1Go le prix était de 14,90€.

Le tout est contenu dans une petite boute en plastique ultra plate avec un logement bien spécifique pour chacune des cartes.

(¸. 9; ;´ : (¸.•´ : (¸.•★´¯`★• Quelques mots sur la marque

SanDisk a été Fondé en 1988 par le Dr. Eli Harari, un spécialiste de la technologie de la mémoire rémanente reconnu sur le plan international.
La marque s'est ensuite développée jusqu'à devenir le premier fournisseur mondial de produits mémoire flash pour le stockage de données.
SanDisk octroie également des licences pour l'exploitation de sa technologie à de nombreuses autres sociétés leaders de l'industrie.
SanDisk détient environ 720 brevets américains et 400 étrangers.
C'est la seule société au monde autorisée à fabriquer et à vendre tous les principaux formats de carte flash.
SanDisk est devenue une société cotée en bourse depuis novembre 1995.
En novembre 2005, ses revenus atteignaient 2,3 milliards de dollars.
SanDisk emploie plus de 900 personnes dans le monde et son siège social est implanté à Milpitas en Californie.

(¸. • ;´ : (¸.•´ : (¸.•★´¯`★• Les différents composants de ce kit

La micro SD
•º°"˜¨¨¨˜"°º•
Idéale pour stoker de l'information et la transférer vers un téléphone portable.
Sa très petite taille (sa largeur est de 15 mm ; sa longueur est de 11 mm ; quant à son épaisseur elle est de 1 mm) peut la rendre difficile à manier pour les personnes ayant de gros doigts. Mais surtout, elle est tellement micro qu'il faut faire attention à ne pas l'égarer.

La mini SD
•º°"˜¨¨¨˜"°º•
Grâce à cette adaptateur, la micro SD peut, comme par magie, atteindre les dimensions suivantes : 21.5 x 20 x 1.4 mm.
Ainsi elle peut servir de mémoire pour les appareils photo numériques.

La SD classique
•º°"˜¨¨¨˜"°º•
C'est celle que l'on retrouve fréquemment comme stockeur de mémoire pour les appareils photo numériques.
La micro SD se transforme en une carte ayant comme dimensions : 24 x 32 x 2.1mm, les dimensions d'un timbre postal.

(¸. 9; ;´ : (¸.•´ : (¸.•★´¯`★• Mes commentaires

Ils vont être très brefs :

► Je ne regrette pas cette acquisition car avec ce kit je sais que je pourrais transférer mes données dans tous les ordinateurs car la plupart n'ont pas en façade d'orifice permettant d'introduire une carte micro SD.

► Le kit est simple d'utilisation, il suffit d'enclencher la micro SD dans l'adaptateur que l'on souhaite utiliser et c'est tout. Pour ôter la carte c'est tout aussi enfantin!

► Le prix de ce kit est très attrayant!

armanicode

armanicode

15.04.2010 12:35

Comme le dit ton titre, ce kit a bien l'air pratique!

Clemy63

Clemy63

01.05.2008 19:36

Prix attrayant et cadeau très utile ...tout va bien .

fortuna2xplus

fortuna2xplus

07.04.2008 13:50

Bel avis, on en a dans les APN rien à redire........

Cellphoneshop SanDisk 2GB TransFlash / carte mémoire microSD

Cellphoneshop SanDisk 2GB TransFlash ​/ carte mémoire microSD

Une manière idéale pour vous d'ajouter plus de mémoire à votre téléphone ...

3,71 € cellphoneshop.fr Evaluer maintenant

Frais de port: 2,99 EUR

Livraison: 5-​7 Jours

cellphoneshop.​fr

2GB micro SD (class2)

2GB micro SD ​(class2)

La carte MicroSD 2Go est un module très petit et amovible similaire à une carte ...

3,82 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Frais de port: 2,08 EUR

Amazon Marketplace Electronique

SanDisk - Carte mémoire flash - 2 Go - microSD

SanDisk -​ Carte mémoire flash -​ 2 Go -​ microSD

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

4,19 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 2,95 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

L'avis sur SanDisk - carte mémoire flash - 2 Go - microSD a été lue 1446 fois et a été évaluée:

1. armanicode
  2. nezreba