SanDisk SDMX18-004G-E46B 4 Go

Evaluation générale (3): Evaluation totale SanDisk SDMX18-004G-E46B 4 Go

12 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 32,90 EUR à 111,10 EUR

Tous les avis sur SanDisk SDMX18-004G-E46B 4 Go

Petit mais performant!

5  19.12.2011

Avantages:
Le son, le prix, robuste

Inconvénients:
Ecouteurs livrés avec, bridé si pas de manipulation

Qualité du son

Poids

darkbozo

Plus à mon sujet: Après avoir parcouru de nombreuses fois ce site afin de voir ses avis très utiles, je franchis le pa...

Membre depuis:27.08.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Mon Archos m'ayant laché il y'a peu (Il a rien valu... Bref, ce n'est pas le sujet), je me suis mis à la recherche d'un nouveau baladeur. Exit les fonctions vidéos, jeux ou je ne sais quelles autres inutilités, je veux écouter ma musique point barre.

Petit tour sur le site de mon vendeur préféré, Amazon, je tombe sur cet article. Après avoir lu les divers avis je me lance...

Le déballage

J'ouvre le colis, et dedans je trouve une boite rouge, pas bien grande. A l'ouverture, découverte de l'objet du désir... une petite boite d'allumettes en un peu plus épais.

Dans la boite, une petite notice, un cable USB et des écouteurs.

Le chargement de la musique

Pour mettre de la musique dessus, il fonctionne comme une clé USB, avec un cable en mini usb. Il dispose également d'un slot micro SD pour étendre les possiblités de stockage, et vu le prix de ces petites cartes, on a un lecteur a grande capacité pour pas grand chose.

L'écoute et la navigation

La navigation assez aisé, enfin ce n'est pas un avis réellement objectif, je prend très vite en main ce genre d'appareils. Il a l'avantage de permettre de reprendre la ou l'on s'est arrêté lors de l'écoute précédente.

Son petit écran 4 lignes doté de la technologie OLED permettent une navigation correcte entre les titres et une visibilité extraordinaire même en plein soleil.

En ce qui concerne le son, et c'est bien là le plus important, il est de très bonne qualité avec des basses et des aigues bien gérés. Concernant les écouteurs livrés avec, je les trouve mauvais, mais ce n'est pas vraiment objectif, j'utilise mes Sennheiser pour l'écoute de musique.

On a enfin un baladeur avec un vrai égaliseur, en effet, on perçoit distinctement les variations sonores lorsque l'on change de préselection. On peut le personnaliser en jouant sur 5 canaux différents.

La Radio

La fonction radio est plus que correcte, avec une bonne reception même dans mon bled à vaches. La fonction stéréo est présente pour l'écoute FM.

Conseil pour un meilleur son

Les normes françaises obligeant maintenant un bridage du son sur les appareils de cette sorte, lors du premier allumage, configurez le en zone autre ou états unis, vous pourrez quand même configurer le language en français. Pas que j'aime m'éclater les tympans, mais je n'aime pas un appareil au son bridé.

_En résumé, un bon petit appareil, pour ceux qui veulent écouter simplement leur musique sans autres applications qui ne servent a rien. Il dispose quand même d'une fonction enregistrement vocal & FM que je n'ai pas encore testé, que je trouve inutile et ne m’intéresse pas._

nemesis56

nemesis56

22.12.2011 06:36

nous avons le même et nous en sommes très content ;)

19.12.2011 22:06

centori

centori

19.12.2011 18:23

welcome sur ciao :)

Sandisk - Sansa Clip Plus - SDMX18 008G E46K - Lecteur MP3 - Radio FM - 8 Go - Noir

Sandisk -​ Sansa Clip Plus -​ SDMX18 008G E46K -​ Lecteur MP3 -​ Radio .​.​.

Lecteurs MP3 SanDisk Sansa Clip+ Cliquez ici pour agrandir l'image On apprécie ...

32,90 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Frais de port: 6,99 EUR

Amazon Marketplace Electronique

SanDisk SDMX18-004G-E46K Sansa Clip+ Lecteur MP3  Radio FM Slot MicroSD 4Go Noir

SanDisk SDMX18-​004G-​E46K Sansa Clip+ Lecteur MP3 Radio FM .​.​.

38,90 € Amazon Electronique 778 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Voir Site

Amazon Electronique

SANDISK Sansa Clip+ 4Go Violet FM

SANDISK Sansa Clip+ 4Go Violet FM

Sansa Clip+ 4Go Violet FM Tuner FM - Ecran LCD - Lecteur de carte MicroSD - ...

38,90 € GrosBill 477 Evaluations

Frais de port: 2,00 EUR

Livraison: en stock

GrosBill

SanDisk SDMX18-004G-E46B 4 Go - avis par sachanau Sansa-tions fortes !
SanDisk SDMX18-004G-E46B 4 Go - avis par Vanouh46 SanDisk Sansa CLIP PLUS
L'avis sur SanDisk SDMX18-004G-E46B 4 Go a été lue 1137 fois et a été évaluée: