Santa Manza

Santa Manza

Evaluation générale (1): Evaluation totale Santa Manza

Tous les avis sur Santa Manza

un spot qui déchire...(les voiles):Santa manza

5  09.03.2003

Avantages:
ya du vent, l'eau est chôde,et c'est bô !  !  !  !  !

Inconvénients:
quand le vent souffle il le fait pas semblant !

legolasucorsu

Membre depuis:07.03.2003

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

ayant donné mon avis sur le spot "la tonnara" il me fallait faire celui sur santa manza.C'est un spot qui est vraiment fantastique (c'est là ou j'ai navigué pour la première fois avec du vent force 6)
Ou c'est????
alors c'est pas très loin de Bonifacio, à 2 ou 3 km de la ville, situé au sud est de la corse (à l'extrème sud est de la corse plutôt!!)C'est un golfe de 6km de profondeur et de 1 km de large.Pour y aller, ya rien de bien compliqué, c'est indiqué et pour trouver le spot, il suffit juste de suivre les planches.En effet, il y a souvent beaucoup de monde sur le spot mais il est tellement vaste que ça lui en donne du charme et l'ambiance est vraiment bonne.
Il y a une école de PAV ou l'on peut je pense louer des Planches (pour ceux qui viennent les mains vides)
Le vent souffle essentiellement secteur est et la houle rentre un peu mais elle dépasse rarement les 1m
Il y a souvent baston par contre(si le secteur de vent ne convient pas il ya toujours tonnara qui est de l'autre côté à10 bornes d'ici)
Pour dormir il faut aller a bonifacio ou alors avoir un camping car(la plupart des gens viennent avec un camping car)
Que dire de plus sinon qu il y a eu quand même une manche des championnats de France a santa manza (j'y ai vu albeau ,taboulet... quand même)alors faites comme les pros ,venez essayer ce spot vous ne serez pas déçus du vent ,de l'eau et du paysage!!!!

almamida

almamida

18.03.2003 04:53

bon avis ;) @bientot

Mehdi.NOS

Mehdi.NOS

10.03.2003 22:54

passe lire mes avis si tu as le temps !! @+ de te lire !

marathon01

marathon01