Sanoflore Huile Essentielle Bio d'Eucalyptus Globulus

Sanoflore Huile Essentielle Bio d'Eucalyptus Globulus

Cette huile essentielle a un puissant parfum d'eucalyptol légèrement camphré. Propriétés respiratoires.

Avis sur "Sanoflore Huile Essentielle Bio d'Eucalyptus Globulus"

publié le 07/04/2009 | Papangue17
Membre depuis : 19/04/2008
Avantages Guérit vite sans effet indésirables.très pures.
Inconvénients Pas remboursé;le gout; certains n'apprécierontpas;mettre avec del'eau ou autres...

"huile essentielle euclyptus globulus"

D'abord ,toujours acheter soit dans un magasin reconnu, car les huiles essentielles peuvent être dangereuses pour la santé si elles sont mal produites.
La marque importe peu, c'est avec qui on achète qui est important.
Moi j'ai achété différentes marques de globulus eucalytus et toutes étaient efficaces.
Avant j'avais des rhumes, des grippes qui arrivaient, dès que j'avais une grosse contrariété ou grosse fatigue, tous les 4 mois et cela durait près d'un mois.L'enfer!!!
Antibio et sirops aucun effet.
Ensuite il faut prendre 3 gouttes avec un peu d'eau,3 fois par jour, DES QUE LES SYMPTOMES APPARAISSENT SINON INEFFICACE;après complétez avec du RAVINSTSARA (l'élixir....magique....),toujours 3 fois par jour.
Au bout de 3 jours,presque plus de rhume.
Je dis ça car,vraiment c'est efficace.Depuis,plus de 2 ans,plus aucune grippe qui s'installe.Je revis moi qui ai tellement souffert.
Les huiles essentielles sont fabuleuses pour ,les petits maux.Les maladies importantes non.
Au lieu de rembourser des médicaments inutiles et même dangereux, ils feraient mieux de rembourser ces magnifiques potions magiques.

• izzy62 publié le 07/04/2009
    Très efficaces, ces huiles essentielles... De plus, on peut les mélanger.

Information produit : Sanoflore Huile Essentielle Bio d'Eucalyptus Globulus

Nom: Huile Essentielle Bio d'Eucalyptus Globulus, Huile Essentielle Eucalyptus Globulus Bio, Eucalyptus Globulus Bio Huile Essentielle

Type: Huile Essentielle, Huile

Type de produit: Bio