Physioscan

publié le 20/04/2011 | iron2543
Membre depuis : 20/04/2011
Bien
Avantages J'ai pas trouvé
Inconvénients Cher et vendeurs qui ne connaissent pas leurs appareil
Rapport Qualité/Prix
Efficacité du produit
Qualité

"Mon chemin du Physioscan au Biospect en passant par l'introspect"

Je suis thérapeute et ai souhaité acquérir un Physioscan.

Ma premiére impression avec l'équipe Physioscan est qu'ils sont très commerciaux et souhaitent vraiment vendre leurs appareils ( ils vendent d'autres appareils quantique et des produits et ...)
Leurs réponses sur la thérapie n'étaient pas toujours très approfondie et j'avais plus l'impression de négocier avec des commerciaux plutôt que discuter avec des personnes intéressées par la thérapie : Les réponses aux questions précises étaient vagues ou éludées (j'ai pas vraiment compris comment une peur peut être modélisée en fréquence), les limites thérapeutiques de l'appareil semblaient mal connues ( il ne peut quand même pas tout faire !). Manifestement, ces vendeurs n'utilisaient pas souvent leur appareil !

J'ai donc continuer mes recherches sur des produits équivalents.
J'ai découvert que le Physioscan est en fait un Physiospect 17 en francais. Il est vendus en russie sous ce nom, mais sans formation, en langue anglaise et avec des risques en cas de pannes.... J'ai également trouvé l'Introspect qui semble être "l'ancêtre" du Physiospect.

Au final, j'ai acheté en Suisse un Biospect, appareil similaire mais plus évolué que le Physioscan (modèle 21 pour le Biospect et 17 pour le Physioscan) et moins cher ! Sa base de donnée est moins développée que Physioscan mais il permet de visualiser les points de Voll, la structure des organes ainsi que les confits biologiques ( fonctions inexistantes sur le Physioscan).
Le vendeur est également thérapeute, il ne vend que cet appareil qu'il connait bien car il l'utilise. La formation de 6 jours est plus "thérapie" que "physique pure", mais au final pour un thérapeute comme moi, c'est un plus.

Le point faible : il faut aller à Genève pour la formation, mais la ville est sympa ( le jet d'eau est magnifique !).
Le point fort : Visualiser les conflits biologique. D'un point de vue thérapeutique, c'est très intéressant car les patients peuvent comprendre le lien entre leur pathologie et un éventuel conflit : C'est énorme !

Au final, pour 12000 euros, j'ai eut l'appareil et la formation ce qui est ok pour moi.

Salutations.

• trucmuchette publié le 02/02/2017
    La formation de 6 jours est plus "thérapie" que "physique pure", mais au final pour un thérapeute comme moi, c'est un plus <<< je m'en doute, et je doute en revanche qu'il y ait grand chose à expliquer. Maintenant en ce qui concerne le sujet de la rubrique , on n'apprend absolument rien
  • dolce64 publié le 20/04/2011
    bienvenue sur ciao
  • lillyne publié le 20/04/2011
    Même réflexion que perquisition. Puis pour moi ton avis est plus sur le deuxième appareil que sur le premier.

Information produit : Physioscan

Nom: Physioscan