Listerine Listerine Action Anti-Tartre

Listerine Listerine Action Anti-Tartre

Avis sur "Listerine Listerine Action Anti-Tartre"

publié le 27/01/2011 | Fantomas_
Membre depuis : 20/01/2011
Bonne vie à tous
Avantages Anti tartre
Inconvénients Assez fort quand on est pas habitué
Goût
Prix
Qualité

"Excellent"

Bain de bouche anti-tartre (couleur bleu ciel) de Listerine.
Vendu au départ en pharmacie on commence à en trouver en grande surfaces.
Sur internet ce produit est très abordable. Vendu en 250 ou 500ml.
Au départ c'est mon dentiste qui m'a conseillé ce bain de bouche.
Il a pour action de désinfecter la bouche après un brossage, de rendre l'haleine fraiche, d'avoir une action anti-tartre et dents blanches.
J'utilise ce produit depuis assez longtemps. Il arrache un peu la bouche comparé à des bains style signal ou l'on ne sent rien. On s'y habitue au bout de quelques bains et ça prouve subjectivement sont efficacité.Il a très bon goût. Pour les dents blanches je n'ai rien vu.
Par contre niveau tartre il est très efficace. A la base je fais un detartrage chez le dentiste tous les 6 mois. On voit le tartre s'accumuler surtout à l'intérieur des dents de devant machoire inférieure. Depuis que j'utilise ce bain de bouche, au bout de 6 mois toujours pas de tartre. Pour être efficace il faut l'utiliser chaque jour. Si l'on ne l'utilise pas comme cela, le tartre vient beaucoup plus rapidement.
Environ 5 euros le flacon de 500ml sur internet.

• Fantomas_ publié le 27/01/2011
    Oui ce produit contient de l'alcool. C'est pour cela d'ailleurs qu'il arrache la bouche les premières fois qu'on l'utilise.
  • Ana69007 publié le 27/01/2011
    Contient-il de l'alcool ?
  • Fantomas_ publié le 27/01/2011
    "ce n'est pas un désinfectant mais un antibactériens" Tout à fait, pour moi désinfecter est synonyme de tuer les petites bactéries mais tu as raison de le souligner. 4.50 en para l'antitartre c'est très intéressant. Personnellement quand je regarde les prix dans le commerce, cela me fait fuir en courant. Généralement le 250ml est vendu à ce prix là.

Information produit : Listerine Listerine Action Anti-Tartre

Nom: Listerine Action Anti-Tartre, Avancée Antitartre Rince-Bouche Antiseptique, Bain de Bouche Anti Tartre

Marque: Listerine

EAN: 3574660455007, 0688267053955; 0688267054006, 3401345609540