Colgate IEDENT, Lyon

Colgate IEDENT, Lyon

Avis sur "Colgate IEDENT, Lyon"

publié le 22/09/2014 | bubu2014
Membre depuis : 22/09/2014
Avantages il est à deux pas d'un arrêt de tram et à 5 min
Inconvénients rien
peu intéressant
Goût
Qualité

"Excellent centre dentaire"

Les locaux sont spacieux, lumineux et climatisés, entièrement informatisés avec radiologie et panoramique numérique. Et la dame de l'accueil est fort sympathique.
Le choix d'un dentiste est toujours très difficile, et celui-ci est un bon choix. J'ai découvert un dentiste comme il en existe peu : professionnel jusqu'au bout des mains !

Du côté du patient, aucune douleur a signaler du début à la fin de l'opération. Le dentiste nous a donné de très bons conseils post-opératoires afin de souffrir le moins possibles et ils furent efficaces.

Après avoir hésité et consulté différents praticiens, en privé et en hospitalier, j'ai sauté le pas ... et pas le moindre : greffe osseuse + 6 implants. J'ai choisi le dentiste du centre Iedent et je dois dire qu'il travaille remarquablement bien : excellent résultat, bloc opératoire dans son cabinet, soin et hygiène rassurants, assistante rassurante et efficace, prise en charge de l'angoisse, pas de douleurs, suivi ...
J'ai été pris en charge de façon professionnelle du début jusqu'à la fin.
Je recommande !

peu intéressant

• patrice25 publié le 01/06/2017
    je ne fais pas de pub,les personnes qui veulent aller en Hongrie se faire soigner,libre a elles,je ne parle que de mon expérience personnelle et suis heureux de la faire partager a d'autres personnes!
  • miminette publié le 01/06/2017
    A part faire de la pub on ne sait rien !! :-(
  • Oo-Isis-oO publié le 22/09/2014
    C'est un centre Colgate où il y a des dentistes? Pour une greffe osseuse + 6 implants, combien cela vous a couté et surtout sur combien de temps ? Qu'est ce qui vous fait dire que le dentiste qui s'est occupé de vous est un bon professionnel "jusqu'au bout des mains" ???? Un avis qui manque de bcp d'informations et qui fait trop PUB

Information produit : Colgate IEDENT, Lyon

Marque: Colgate