Colgate Natural Extracts Ultimate Fresh

Colgate Natural Extracts Ultimate Fresh

Avis sur "Colgate Natural Extracts Ultimate Fresh"

publié le 03/11/2017 | MimiTournesol
Membre depuis : 16/10/2014
Avantages fraîcheur vivifiante longue durée
Inconvénients Pas encore trouvé
inintéressant
Goût
Prix
Qualité

"Colgate natural extracts, un bon compromis à Signal Citron Menthe"

Nous sommes adeptes du Signal Citron Menthe que nous avons du mal à trouver en magasin de façon régulière. Nous avons donc choisi de tester le dentifrice Colgate Natural extracts fraîcheur ultime que nous voyons de plus en plus en rayons.
La promesse est simple, une fraîcheur vivifiante avec des extraits naturels de citron et d'aloe vera.
Le tube se présente différemment. Un bouchon à cliper, très pratique, formé pour faire tenir le tube debout.
Une texture gel qui se dose très bien, notamment sur les brosses à dents à tête ronde. En bouche, une mousse légère, qui mousse juste assez et se rince facilement. Nous n'avons pas eu l'impression d'en avoir plein en bouche comme ca arrive avec d'autres dentifrices.
Question goût, c'est assez proche du Signal citron menthe que nous affectionnons. Pourtant, le goût citron de Colgate Natural extracts est plus agréable par sa douceur. La fraîcheur reste en bouche durablement, l'haleine est agréable plus longtemps qu'avec Signal. Un goût mentholé pour l'un d'entre nous, très fin mais pas seulement en arrière-goût. Pour tous, la sensation d'un citron croqué en bouche ou d'un jus frais, l'acidité en moins. Le goût du dentifrice ne se mélange pas avec le goût des aliments ingérés juste avant ou juste après le brossage, ce qui est une qualité indéniable.
Pour notre part, la promesse de Colgate Natural extracts fraîcheur ultime est tenue et de façon durable. Il existe 2 autres variétés: Blancheur éclatante au sel marin et aux algues et Soin Gencives à la fleur de Lotus.

inintéressant

• Parce_que publié le 09/11/2017
    5 avis identique, cela fait un peu beaucoup non?

annonces "Colgate Natural Extracts Ultimate Fresh"

Information produit : Colgate Natural Extracts Ultimate Fresh

Marque: Colgate