Colgate Natural Extracts Ultimate Fresh

Colgate Natural Extracts Ultimate Fresh

Avis sur "Colgate Natural Extracts Ultimate Fresh"

publié le 22/11/2017 | catouchca
Membre depuis : 24/06/2003
Avantages Gout non agressif , ne coule pas , couleur girly pour les filles. bouchon tres pratique
Inconvénients à ce jour je n en vois pas. peut etre son prix un peu élevé
peu intéressant
Goût
Prix
Qualité

"DU NOUVEAU POUR VOS QUENOTTES"

Ce nouveau dentifrice que j ai essayé est surprenant. Colgate n est pas une nouvelle marque mais la il on fait un dépoussiérage de la marque avec ce dentifrice. Le packaging est superbe et donne envie avec des dessins et des couleurs tendances et vives. Moi pour ma part j ai essayé le dentifrice natural extracts soins gencive. Il a un très bon gout pas trop fort un fond de menthe doux. La texture gel rosée est superbe et ne coule pas c est déjà un bon point. Sa formule contient des extrait naturel de plantes, pour le mien des extraits de feuilles et fleurs de lotus ce qui a une action apaisante qu'on ressent immédiatement.
Son bouchon a clapé est très pratique, car ça évite de toujours chercher le bouchon qui traine sur le lavabo
Ce nouveau dentifrice est extra. Je le conseille pour sa texture, son gout et son action car pour ma part mes gencives sont moins sensible et les petits saignement du brossage un mauvais souvenir

peu intéressant

• madmike publié le 27/11/2017
    cf infra
  • miminette publié le 23/11/2017
    Et le prix ?? La compo.... Il me semble que Colgate n'est pas toujours très clean ! :-)
  • miminette publié le 23/11/2017
    Son bouchon a clapé est très pratique...................> clapet... Oui c'est une bonne chose

annonces "Colgate Natural Extracts Ultimate Fresh"

Information produit : Colgate Natural Extracts Ultimate Fresh

Marque: Colgate