Avis sur "Elmex Dentifrice Protection Caries"

publié le 21/02/2012 | valedo0710
Membre depuis : 21/02/2012
Moyen
Avantages aucun
Inconvénients Cher inefficace
Goût
Qualité

"mauvais produit"

il s'agit d'un mauvais produit qui est censé protéger contre les caries. J'ai utilisé durant presque 2 ans ce produit et les caries apparaissaient quand même. J'ai demandé l'avis de mon dentiste et ce dernier m'a confirmé qu'il s'agissait d'un mauvais produit et qu'il me déconseillait fortement ce produit. Il m'a précisé que ses effets tant vantés étaient en fait quasi inexistant. Il 'ma conseillé un autre dentifrice "fluocaril protection caries". cela fait désormais 1 ans que j'utilise ce produit et je n'ai miraculeusement plus de problèmes avec les caries. Je vous conseille donc de ne pas acheter ce produit et de prendre en remplacement le dentifrice fluocaril qui est bien plus efficace. De plus, Elmex est un produit assez onéreux contrairement à fluocaril.

• perquisition publié le 25/02/2014
    un dentifrice conseillé par beaucoup de dentiste et je ne pense pas qu'un dentifrice puisse donner des caries, perso je l'ai utilisé et je n'ai jamais eu de probléme
  • evridiki35 publié le 25/02/2014
    Elmex est très cher quand même. je préfère aussi Fluocaril pour mes dents!
  • alain35 publié le 21/02/2012
    Elmex pour les gencives . je l'utilise régulièrement et est efficace..

annonces "Elmex Dentifrice Protection Caries"

Information produit : Elmex Dentifrice Protection Caries

Nom: Dentifrice Protection Caries