Avis sur "Parodontax Dentifrice"

publié le 06/10/2008 | farid1974
Membre depuis : 24/03/2008
Avantages l'extrême efficacité.
Inconvénients son prix
Goût
Prix
Qualité

"parodontax, l'un des seul dentifrice salé."

bonjour à tous,
la derniére fois que je suis allé chez le dentiste, c'était à cause d'une dent qui s'était cassée . Arrivé la-bas, le dentiste m'a dit que la dent s'était cassée car elle était déja soignée et qu'il y avait de la résine qui s'est enlevée à cause des motifs suivants: les boissons gazeuses sont sucrées et acides qui ont accéléré le décolage de la resine de ma dent et en plus, le dentiste m'a dit que l'acide était trés dangereux pour les dents , ceal provoquait beaucoup de caries plus que le sucre. Alors pour y remédiait, il m'a mis une couronne puis il m'a dit de me brosser avec parodontax. Il est vrai que c'est cher mais il m'a sorti des arguments trés convainquants. Il y a du sel dans ce dentifrice, cela tue les microbes dans la bouche. en plus il y a des extraits actifs de plantes qui agissent efficacement sur le saignement et l'irritation des gencives. J'espere que cela vous aura donné une idée de ce dentifrice.

PS : pouvez-vous m'evaluer pour que je puisse arranger mon avis, merci beaucoup

• purday publié le 06/10/2008
    Si c'est bon pour les gencives, je suis preneuse!

annonces "Parodontax Dentifrice"

Information produit : Parodontax Dentifrice