Signal Systeme Blancheur White Now

Signal Systeme Blancheur White Now

Avis sur "Signal Systeme Blancheur White Now"

publié le 02/06/2011 | clairette.marchand
Membre depuis : 30/11/2004
Moyen
Avantages Laisse une fraîcheur sympa
Inconvénients Publicité mensongère
peu intéressant
Goût
Qualité

"Mais ou est la blancheur instantanée???"

Je ne sais pas ou il ont vu que ce dentifrice donnait de belles dents blanches instentanément... C'est un dentifrice rien de plus ordinaire.
L'effet désiré est nul.
sélectionnez plutôt un blanchisseur à pinceau qui s'avère bcp plus efficace que ce dentifrice. Même si l'utilisation est plus contraignant qu'un dentifrice, vous aurrez plus de résultat. Cela fait un mois que j'utilise ce dentrifrice et je n'ai toujours pas de rélustat visible, incroyable pour un produit qui est sencé vous apporter la blancheur immédiatement.
Bref produit à banir surtout vu le prix de l'article. Choississez plutôt un dentifrice blancheur moins cher qui s'avèrera peu être plus efficace, la publicité n'est pas toujours signe de qualité!
En tout cas pas pour ce produit !!!!

inintéressant

• lbutin3845 publié le 02/06/2011
    oui bien d'accord un simple dentifrice rien de plus
  • rubis60 publié le 02/06/2011
    tu parles davantage de produits blanchisseur que du produit en lui meme

Information produit : Signal Systeme Blancheur White Now

Signal Systeme Blancheur White Now contient le Blue Foam, qui créé un effet immédiat sur vos dents: elles parraissent instantanément plus blanche dés le 1ER brossage. Sa formule a aussi une action blancheur progressive. Signal Systeme Blancheur White Now offre toute la protection d'un dentifrice au fluor et est adapté a une utilisation quotidienne. En plus, son gout glacier Fresh laisse une sensation de fraicheur intense dans votre bouche. Le résultat: un sourire instantanément plus blanc et plus brillant.

Nom: Systeme Blancheur White Now

Marque: Signal

Référencé sur Ciao depuis: 03/02/2010