Opération des Yeux au Laser

Opération des Yeux au Laser

Avis sur "Opération des Yeux au Laser"

publié le 23/01/2012 | moumoune-nord-pas-de-calais
Membre depuis : 23/01/2012
Avantages le prix et la liberté
Inconvénients je cherche
Prix
Goût
Efficacité
Rapport qualité / prix
Quantité / contenance

"pas cher si on compare aux lunettes progressives"

Il convient de comparer les prix : cette chirurgie est réalisée au laser sans rique opératoire, ce qui permet de traiter les 2 yeux en même temps d'où un gain de temps. Pour ma part 1250 euros par oeil alors quand je vois les tarifs pratiqués par certaines cliniques...(on peu faire aussi une chirugie à 700 euros dans la clinique où j'ai été opéré si on préfère le laser excimer = moins cher mais récupération plus lente et parfois douloureuse)
Il convient de savoir de quand date le laser : les lasers les plus récents sont les plus performants : plus rapides, capables de traiter la presbytie en plus de la myopie l'astigmatisme ou l'hypermétropie. Pour ma part j'étais hypermétrope, astigmate et presbyte. Les 3 ont été corrigés en quelques secondes.
Allez sur les sites d'information qui donne beaucoup de détail et non commerciaux : société française d'ophtalmologie (www.sfo.asso.fr), institut-ophtalmique.fr...
Discuter avec des personnes déjà opérées.
Demander si il existe des réunions d'information : pour ma part mon chirurgien anime une fois par mois un réunion.
Il existe plusieurs techniques pour opérer au laser demander à votre chirurgien quelle est la meilleure pour vous.
Faire un bilan préopératoire (un Fond d'oeil et quelques examens) ça ne coute pas grand chose et on sait si c'est possible et sans rique dans son cas.

• thienhoang publié le 08/04/2012
    il faut dire quand même que la myopie par exemple doit être stable durant trois ans avant l'opération, de même on peut avoir des problèmes de sensibilité à la lumière plusieurs mois ou années après l'opération
  • mythiquesolsen publié le 23/01/2012
    J'ai entendu parler de sommes plus élevées, c'est donc bon à savoir, je crois qu'il faut bien chercher avant de se lancer. Certaines personnes ne peuvent malheureusement pas être opérées à cause de problèmes en tout genre mais quoi qu'il en soit, c'est une opération qui me tente beaucoup, ne serait-ce que pour la L-I-B-E-R-T-E! C'est une somme mais elle est vite rentabilisée....
  • Sybille-L publié le 23/01/2012
    j'aimerai connaître le déroulement comme tu l'a vécu! Avant l'opération, pendant, après...tu ne nous dis rien !

Information produit : Opération des Yeux au Laser

Référencé sur Ciao depuis: 05/07/2002