Bausch & Lomb Soflens Natural Colors

Bausch & Lomb Soflens Natural Colors

Lentilles colorées

Avis sur "Bausch & Lomb Soflens Natural Colors"

publié le 16/06/2009 | PROSPERSHEBA
Membre depuis : 16/06/2009
Avantages Couleurs naturelles port confortable
Inconvénients Plein soleil

"les yeux verts de scarlett"

J'ai les yeux marrons verts, couleur assez banale, mon rêve avoir les yeux verts comme Vivien Leigh dans autant en emporte le vent, mais elle c'est sa vrai couleur.

Depuis 10 ans j'ai essayé toutes les marques de lentilles dans la la gamme des verts et des bleus, bof ! rien de transcendant ça sonnait faux et en plein soleil c'est encore pire combien de fois, ai je entendu "Tu mets des lentilles de couleur ?" En général les bonnes copines te pose la question devant plein de monde et tu piques la honte;
Et puis un jour j'ai essayé ces lentilles Soflens couleur vert amazone, un vert bleu très naturel
A compter de ce jour les personnes nouvellement rencontrées ne m'ont jamais plus demandé si je portais des lentilles colorées.

Mon regard est superbement naturel et croyez moi je suis lucide et je ne me fais pas de cadeau.

Seul bémol en plein soleil la lentille manque de naturel, car l'opacité des lentilles couleurs qui ne laissent pas passer la lumière, (problème récurant quelque soit la marque ) font que le vert est trop intense.
Bon de toute façon en plein soleil l'on porte des lunettes de protection

Hormis cela et comme je le répète, toutes les lentilles colorées ont ce problème à cause le l'opacité de la coloration qui recouvre la couleur naturelle de l'iris,
Cela fait 2 ans que je porte les Softlens Vert amazone avec correction pour myopie j'en suis ravie.

• artistcrea publié le 19/06/2009
    Ca donne envie d'essayer...!
  • alain35 publié le 16/06/2009
    Je suis bien content que tu en sois ravie..
  • perquisition publié le 16/06/2009
    De toute façon au soleil les yeux marrons verts sont davantage vert....Je me laisserai bien tentée comme ça pour voir

Information produit : Bausch & Lomb Soflens Natural Colors

Lentilles colorées