Ciba Vision Focus Softcolors

Ciba Vision Focus Softcolors

Lentilles colorées

Avis sur "Ciba Vision Focus Softcolors"

publié le 28/04/2008 | myriamhure
Membre depuis : 14/10/2005
Avantages eclaircie les yeux, donne une couleur peu commune
Inconvénients avoir les yeux relativement claires

"de jolies yeux claires"

je porte des focus aqua depuis maintenant 7 ans et j'en suis vraiment entièrement satisfaite . Elles sont aussi confortable que les surevue ou autre focus non colorés.
Contrairement aux lentilles dont la couleur est déssinée sur la lentille, les focus elles sont teintés et personne ne peut le remarquer quand on les porte. Personnellement j'ai les yeux vert à l'extrémité et marron vers l'intérieur, la teinte aqua fait ressortir le vert de mes yeux et les rend plus brillants surtout quand il y a du soleil. Elles peuvent ne pas avoir de changement significatif quand on se trouve dans une pièce sombre mais à la lumière du jour ça leur donne vraiment une couleur inhabituelle et vraiment très jolie !
L'autre avantage mis à part la coquetterie, ben oui faut être réaliste !!!
c'est que l'on peut les retrouver plus facilement dans l'etui le matin quand on est pas trop reveillé ou bien quand on est bien myope comme moi. Alors vraiment testez les pour le confort comme pour avoir de jolies yeux !!!!!!!

• tolstoi publié le 28/04/2008
    Est-ce que ces lentilles colorées sont aussi correctives ou seulement pour intensifier la couleur? Le prix et les particularités de ce produit seraient un plus dans ton avis
  • chouilla13 publié le 28/04/2008
    ça s'achete sans ordonnance ?
  • miss_anais publié le 28/04/2008
    Et ça convient même pour les fortes myopies ? Elles sont mensuelles ? Combien elles coûtent ?

Information produit : Ciba Vision Focus Softcolors

Lentilles colorées