Lotus Mouchoirs Menthol Eucalyptol

Lotus Mouchoirs Menthol Eucalyptol

Avis sur "Lotus Mouchoirs Menthol Eucalyptol"

publié le 29/10/2010 | Sybille-L
Membre depuis : 19/05/2003
En octobre, on déménage...pour où ? surprise à la clef au premier(e) qui aura trouvé...or Ciaopines !
Avantages Sert vraiment à libérer le nez !
Inconvénients Pas vu !! euh...la couleur ?
Rapport Qualité/Prix
Résistance
Douceur

"~¤~ On a passé les dernières nuits ensemble ~¤~"

la boîte n'est même pas moche !

la boîte n'est même pas moche !

Je n’ai pas voulu faire ouvrir une nouvelle rubrique pour la boîte distributrice de mouchoirs !

Le mouchoir, le petit carré en papier qui avant était en tissu, rien qu’à y penser, je blurpe !
Le moqueux, le tire-jus, le mouche-nez, il a un paquet de surnom le compagnon de nos rhumes !

Il fait même partie de queleques lucutions que je n’apprécie pas plus que ça… « ils se tiennent dans un mouchoir de poche »… Herck !!
« Fais un noeud à ton mouchoir »…Ah, ça, on n’est pas près d’oublier qu’on y a fait un nœud au mouchoir, d’ailleurs, j’en prendrai bien un autre pour m’essuyer les mains Siouplait ! Au fait, c’est pourquoi dont que j’ai fait c’te connerie moi ?

~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~

LA RENCONTRE

C’est fou, je vois qu’ils existent depuis 2001 et je n’avais encore jamais fait attention à ces mouchoirs !
Je les ai vu, mais ils ne m’attiraient pas du tout, en paquets de 10 ?

En temps de rhume, j’ai l’habitude d’utiliser des balsam, et maintenant que j’ai trouvé la marque Carrefour en balsam, je ne prends presque plus que ceux-la !

Et c’est justement dans mon carrefour quand j’ai racheté un lot de mouchoirs que j’ai vu cette boîte et qu’elle a fini dans mon caddie !

Nous avons un gros rhume depuis 15 jours, et on n’en peut plus !
On tousse, on mouche, on éternue, on a le nez bouché, ou alors il coule…Heureusement qu’avec les mouchoirs au balsam les nez sont protégés, ils ne sont pas rouges !

Alors, pourquoi acheter cette boîte ?

~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~

LA BOÎTE, LES MOUCHOIRS

La première chose qui flasche après la couleur verte et les grosses fleurs vert clair c’est ces 2 mots : MENTHOL et EUCALYPTOL aide à libérer le nez , ces quelques mots par contre suivent en petit, en trop petit, ça devrait être mis en avant !
Mais peut-être n’en on t-ils pas le droit, car ça ferait médical !

Ensuite l’offre d’essai de 0,60€ , à valoir sur un prochain achat, ne m’a pas laissée indifférente !
Lotus , alors, ça pour moi, ce n’était pas un plus pour moi, car à part les carrés de cotons pour la famille entière, les autres produits je trouve que c’est un peu de la daube à prix prohibitif !

Je ne sais plus le prix de ces mouchoirs, quand je veux tester un produit, je regarde assez rarement son prix, c’est au second achat que je m’y intéresse plus pour comparer avec mes produits habituels si le rapport qualité prix vaut le coup !

3 Epaisseurs en bas à gauche, ça, c’est bien, mais 3 épaisseurs très fines ou même épaisses de mauvaise qualités, laisseront passer…je n’ose même pas y penser !

Formule testée dermatologiquement

• Neverland publié le 04/11/2010
    J'adore les mouchoirs parfumés au menthol !
  • soukaina.d publié le 01/11/2010
    je ne supporte pas les mouchoirs parfumés, seulement les natures !
  • aquaria publié le 31/10/2010
    j'en utilise de temps en temps, mais j'ai fait la découverte d'un produit qui remplace ses mouchoirs efficacement !

annonces "Lotus Mouchoirs Menthol Eucalyptol"

Information produit : Lotus Mouchoirs Menthol Eucalyptol

Nom: Mouchoirs Menthol Eucalyptol