Alain Afflelou

Alain Afflelou

Avis sur "Alain Afflelou"

publié le 08/10/2011 | Lulluby73
Membre depuis : 08/10/2011
Moyen
Avantages Mes lunettes sont belles
Inconvénients Annoncer que des verres ne peuvent se casser et payer 70% un verre remplacé: anormal

"Lunettes Afflelou cassables et verre remboursé à 30% !!!"

Afflelou écrit que ses verres sont incassables et qu'il n'est pas possible de les casser. FAUX, archi FAUX; Mes lunettes sont tombées d'un mètre de haut, sur leurs branches pliées. UN verre s'est cassé sur les bords, largement ébréchés.
Première proposition d'Afflelou Chambéry centre, reposer le verre tel quel, donc ébrêché!!!
Deuxième, cela vous coûtera 90 euros. J'accepte faute de mieux. Au moment de payer ces 90 euros étaient la somme de déduction de la facture totale, un peu plus de 220 euros.
Discussion en vain. Ce serait moi qui aie mal compris, comme si c'était possible puisque le seul chiffre communiqué était 90 euros !!!
J'envoie un mail à Afflelou, citant ce que l'entreprise avait écrit sur le bloc de Bing, que ses verres ne pouvaient pas se casser. J'ai expliqué ce qui s'était passé, proécisant qu'en cas de non réponse satisfaisante j'écrirai sur un blog mon avis. Leur réponse a été rapide : "nos produits sont excellents, nous avisons l(Opticien Afflelou de Chambéry qui est franchisé, donc nous ne pouvons rien sinon lui communiquer vos remarques. Il reprendra contact avec vous."
Il y a près de trois semaines de cela et depuis plus rien.

DONC NE VOUS FIEZ PAS A L'ENTREPRISE AFFLELOU CAR CERTAINS OU TOUS SES OPTICIENS SONT FRANCHISES ET SI LEURS VERRES REPUTES INCASSABLES SE CASSENT VOUS LES PAIEREZ - EN CITANT MON CAS, FACTURE EN MAIN 6, 70% DE LEUR PRIX.

• notweak01 publié le 08/10/2011
    D'autres chaînes sont plus sérieuses.

Information produit : Alain Afflelou

Référencé sur Ciao depuis: 28/02/2002