Alain Afflelou

Alain Afflelou

Avis sur "Alain Afflelou"

publié le 23/06/2014 | cazerty2009
Membre depuis : 23/06/2014
Avantages Aucun
Inconvénients Prétencieux, irrespectueux, désagrèable

"Enseigne raciste !!!!!!"

Je me suis rendu chez Afflelou pour des lentilles de contact. Dès mon arrivée, le conseillé m'a à peine regarder, lorsque je lui ai dit bonjour il n'a pas répondu et a pris en charge d'autre client comme si je n'existais pas.. C'est alors que j'ai compris que mon voile le dérangé. Je lui ai immédiatement demandé de me rendre mon ordonnance afin que je change d'opticien. Son collègue est intervenu pour me faire comprendre que le premier conseillé est comme ca, qu'il ne fallait pas que je prête attention. Je lui ai répondu : vous trouvez normal qu'il ne dise pas bonjour pour un commercial ?? il m répond non mais il n'a pas fait attention.. Son collègue tout aussi con que lui trouve ca normal ok. CIAO
Domage qu'en 2014 un bout de tissu dérange !!!

peu intéressant

• perquisition publié le 24/06/2014
    le mot racisme est trop souvent employé pour généraliser , là il s'agit juste d'un employé qui n'a pas dit bonjour....
  • Le_Steph publié le 23/06/2014
    Taxé toute une enseigne de racisme pour une seul personne...c'est un peu de la victimisation
  • Nade1956 publié le 23/06/2014
    Attitude écœurante mais qui ne concerne pas la marque mais cette boutique.

Information produit : Alain Afflelou

Référencé sur Ciao depuis: 28/02/2002