Alain Afflelou

Alain Afflelou

Avis sur "Alain Afflelou"

publié le 04/05/2001 | totof67
Membre depuis : 28/01/2001
Avantages deuxième paire pour un franc de plus, garantie trois ans des deux lunettes
Inconvénients lesquels ?

"TOUT SUR LA TCHIN-TCHIN D'AFFLELOU"

C’est en lisant un article sur une chaîne d’opticien français (Krys) que je me suis décidé à vous décrire le groupe Alain AFFLELOU où je travaille depuis bientôt onze années !!

Si, si c’est vrai !! je me suis décidé tôt !!

Donc cet avis parlait de la « soit-disant deuxième paire gratuite », du choix impressionnant des montures et des verres, des devis clairs et précis, etc...

Alors laissé moi vous expliquer : la « tchin-tchin » d’AFFLELOU ( la deuxième paire pour un franc de plus ) a été créée pour arrêter les demandes de plus en plus nombreuses de remises sur facture ou de cordons à lunette gratuits, de boîtiers et toute sortes de choses du même acabit !!

C’est sur qu’il ne faut pas être dupe, nous ne la payons pas un franc ( elle n’est pas faite à la main dans le Jura !!!), mais son faible coût nous permet de vous refuser poliment une remise et bien sûr nous coûte souvent moins cher !! donc arrêtez de dire que son prix est noyé dans le premier équipement !!

il faut quand même savoir que nous sommes les mieux placés au niveau prix de l’équipement complet ( monture plus verres ) si vous ne me croyez pas, faites faire un devis, c’est gratuit et obligatoire avant toute vente depuis bientôt deux ans !!

Le choix de la tchin-tchin est grand et varié comme d’ailleurs le choix des montures dans tout magasin d’optique qui se respecte !! La « tchin » comme nous l’appelons, est garantie trois ans comme la première paire de lunettes, et j’insiste, gratuitement !!!
De plus les magasins AFFLELOU étant nombreux en France vous pouvez partir en vacance tranquille à l'autre bout de notre merveilleux pays !!

Quant au choix des verres, il ne peut-être que large puisque les défauts visuels sont aussi différents que nombreux ( myopie, hypermétropie, astigmatisme et je vous passe les défauts plus compliqués !!

J’espère que je vous ai décris un peu tous nos services d’une façon claire et objective .

• laurefrac publié le 22/07/2003
    Ne serait-ce pas un peu de parti pris ?
  • hadesianne publié le 02/07/2002
    Non, pas trop.... Je préfère optic 2000
  • whiteangel publié le 19/05/2002
    mais je suppose que pour bénéficier d'une telle offre il faut prendre une première monture qui soit d'un certain montant et pas prendre celle au premier prix, non ?

Information produit : Alain Afflelou

Référencé sur Ciao depuis: 28/02/2002