La Générale d'Optique

La Générale d'Optique

Avis sur "La Générale d'Optique"

publié le 04/06/2011 | municipaux63
Membre depuis : 04/06/2011
Avantages bon acceuil, professionnalisme
Inconvénients pas des opticiens mutualistes

"cliente fidèle"

je suis cliente de la générale d'optique depuis l'ouverture de son premier magasin a clermont ferrand et maintenant du deuxième, j'y ai toujours trouvé bon acceuil, disponibilité et rigueur dans les délais, beaucouop de choix. Toute ma famille portant des lunettes grands et petits nous sommes dirigés vers et eux et il y a un mois, c'est ma petite fille qui a été équipéé de 2 paires pour le prix d'une, elle a 7 ans et c'est important de se trouver belle avec des lunettes à cet âge.

Malgré tous les suppléments qui m'ont été proposé, je n'ai jamais fléchies et ne l'ai jamais regretté. Les opticiennes sont aussi des vendeuses classiques et c'est leur job d'essayer de vendre plus mais personne ne vous met le couteau sous la gorge , à vous de savoir ce que vous voulez et de vous y tenir.

Le seul reproche que je ferrais, c'est que cette enseigne n'ai pas de convention ligne claire et que malgré le remboursement total par le biais de ma mutuelle 'j'ai une extension spéciale oltique) on est obligé de faire l'avance alors que les opticiens mutualiste se chargent de se faire rembourser directement, cela devient de plus en plus un critère de sélection!!!! DOMMAGE!!!

• dolce64 publié le 22/06/2011
    bienvenue sur ciao