Les Opticiens mutualistes

Les Opticiens mutualistes

Avis sur "Les Opticiens mutualistes"

publié le 17/10/2004 | angeloOC
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"JE NE SUIS JAMAIS RESORTIT D'UNMAGASIN AUSSI VITE"

SALUT
A LA RECHERCHE DE LUNETTE JE PASSE DEVANT UN OPTICIEN MUTUALISTE ET JE RENTRE.POURQUOI? AUCUNE IDEE.
ET LA RIEN PAS DE VIE PAS DE PERSONNEL
QUELQUES VIELLES MONTURES EN VRAC.
JE PATIENTE QUELQUE INSTANT ON VIENT ENFIN M'ACCEUILLIR AVEC L'HALEINE DE CIGARETTE ET ON ME DEMANDE POURQUOI JE VIENS.JE REPOND AVEC HUMOUR POUR ME FAIRE UNE COUPE DE CHEVEUX ET LA VENDEUSE S'ENPORTE ET QUELLE N'EST PAS LA POUR PERDRE SON TEMPS.
ET DONC J'AI DIS AUREVOIR MADAME ET JE SUIS PARTI.

ET OUI SUPER LES FONCTIONNAIRES
ET LES 35 HEURES, ILS SE MOQUENT COMPLETEMENT DES CLIENTS

peu intéressant

• fantasik publié le 25/05/2007
    Mouais... Les opticiens mutualistes ne sont pas fonctionnaires. Les employés de cette enseigne ne font pas que de la vente, ils travaillent égelement en atelier. Il peut arriver des jours où le personnel n'est pas en grand nombre, et il est à mon avis peu concevable d'arrêter une manipulation à l'instant où le client entre dans la boutique pour l'accueuillir. Evidemment maintenant il faudrait que tout aille vite. Il foudrait qu'on ne s'occupe que de Môôssieur. Il me semble nécéssaire de se renseigner avant de fournir si peu d'arguments. Votre avis ressemble plus à un crachoir.
  • vro74 publié le 02/11/2006
    wouaw!!! je viens d'apprendre qu'un opticien etait un fonctionnaire!!! et en si peu de temps, tu as deviné qu'il etait a 35 heures!!,(meme si je ne comprends pas bien ce que ca viens faire ici...)
  • jrouquie publié le 30/07/2006
    Tu as rempli al section "plus de détails" pour te venger, pas pour donner un avis objectif. Tu mets la pire note possible dans toutes les catégories alors que tu n'as presque rien testé. Tu donnes ton impression sur les fonctionnaires à partir d'une expérience de 2 minutes, mais les gens qui travaillent dans cette enseigne ne sont pas des fonctionnaires. Ecrire en mauscule est désagréable pour les lecteurs.

Information produit : Les Opticiens mutualistes

Référencé sur Ciao depuis: 11/04/2001