Lissac

Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Lissac opticien"

Je suis vraiment déçu par Lissac Opticien au 114 rue rivoli paris 1er à châtelet.
Certes, je n'ai rien a redire sur l'accueil des personnes très souriante qui semble être à votre écoute. Mon problème c'est qu'ils m'ont perdu mon ordonnance ou elle aurait disparu apparemment. Je m'explique, j'ai fais établir un devis auprès d'eux. La personne qui a fait le dossier ma dit qu'aprés avis de ma mutuelle, j'aurai un montant et que si cela me convenait alors la commande était lancé et si cela ne me convenait pas et bien il n'y aurait aucun problème pour récupérer mon ordonnance.
On me fait part du montant a payer 200 euros étant étudiante c'est une somme importante mais on me dit qu'un dossier peut être fait pour payer en 4 fois. Je demande les modalités on me dit que finalement je ne peut pas bénéficier de cette facilité de paiement qui n'est possible qu'a partir de 220 euros. Mais après ça on me dit qu'un échelonnement de paiment est possible en 3 fois, je demande si il est possible d'avoir en 4 fois éventuellement. Et la , quant la personne va voir son responsable plus rien n'est possible je dois tout avancer. Je fais donc par à la personne que je ne peux pas et que je vais revenir pour chercher l'ordonnance. Je me présente après une demain heur d'attente, mon dossier est annulé on ne trouve aucune trace de dossier et mon ordonnance a disparu. Du coup, je suis bloqué pendant un moment si je veux aller cher un concurrent vu qu'il faut que je me débrouille pour redemander une ordonnance et que mon optalmo n'est pas la porte à coté. Donc résultat des cours j'ai perdu mon temps et ils ont été incapable de faire ce qu'ils ont dit.

• dolce64 publié le 15/05/2011
    bienvenue sur ciao
  • misssigirl publié le 08/05/2011
    Oui tout à fait un peu bizarre. Moi non plus je n'est pas compris pourquoi la personne a gardé mon ordonnance mais bon après comme vous dites on n'est pas à l'abri d'une erreur je comprend aussi que cela peu arriver sauf que en attendant la personne qui est lésé un peu c'est moi vu que je n'est pas d'autre possibilité, d'obtenir mes lunettes le plus rapidement possible chez un autre opticien. Je suis un peu retarder par le temps d'obtenir une nouvelle ordonnance alors que je ressens des gênes oculaires par moment. Enfin bon merci de votre commentaire.
  • MissLilou42 publié le 07/05/2011
    Un peu bizarre cette histoire... Je suis opticienne, je sais de quoi je parle. Déjà quitte a juste faire un devis, je ne comprends pas pourquoi l'opticien n'a pas fait une simple photocopie afin de ne pas vous obliger à revenir si annulation. De plus si c'est l'opticien qui a perdu l'ordonnance (bon, on va dire que personne n'est à l'abri d'une erreur...) c'est à lui de contacter l'ophtalmo et de s'en excuser. A mon avis vous êtes tombé sur une personne débutante qui en connaissait pas toutes les pratiques du magasin. Pas évident de débuter mais en effet, quitte à faire des boulettes, autant tout faire pour les corriger. J'espère que votre problème trouvera vite une solution, je n'en doute pas.

Information produit : Lissac

Référencé sur Ciao depuis: 29/07/2001