Lissac

Avis sur "Lissac"

publié le 21/05/2017 | laatabi123
Membre depuis : 21/05/2017
Avantages le produit est chez le responsable du magasin don pas d avantage actuel
Inconvénients pas de service apres vente assuré
pas encore évalué
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"service apres vente nul"

décevant

Je suis laatabi mohamed, client du magasin LISSAC situé au centre commercial d'Auchant Martigues. je suis un client courant du magasin LISSAC, j'ai acheté pas mal de fois des lunettes de soleil sans aucun soucis, sauf que pour la première fois j'ai acheté des lunettes de marque FRED à 750 euros. Quand un défaut est survenu au niveau des montures, je me suis présenté pour en parler, le responsable du magasin m'a dégagé en l'air en me disant au terme "reprenez vos lunettes ou si non ils finissent à la poubelle" pour le seul prétexte est que le fabriquant est en dépôt de bilan, sachant que ce genre de situation doit être prise en charge par le vendeur intermédiaire et non pas par le client final.
Ce dernier ne réagit vraiment pas envers ce problème qui persiste, sans même essayer de trouver une solution. Actuellement, je me retrouve sans lunettes.
Et c'est le magasin qui les garde en possession.
Ce magasin ne répond pas à mes besoins en tant que client.
L'accueil durant le jour où je voulais parler de la garantie de mes lunettes était très médiocre, le responsable a tourné son visage en me disant aussi qu'est-ce que voulez que je fasse "voulez-vous que je vous rembourse les 750 euros ?".
Je suis vraiment déçu de la manière dont il traite la situation, et je parle bien du responsable du magasin car les autres agents étaient sympa, pour être raisonnable généralement.

pas encore évalué

• laatabi123 publié le 22/05/2017
    C bien à savoir
  • laatabi123 publié le 22/05/2017
    C bien à savoir, je passe à un autre fournisseur

Information produit : Lissac

Référencé sur Ciao depuis: 29/07/2001