Optical center

Optical center

Avis sur "Optical center"

publié le 15/11/2007 | isa1963
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Magasin Optical Center"

Optical center Jouy aux Arches (57)
Personnel trés sympathiques.....mais rien de bien concluant je dirais même la désolation compléte ! Une semaine aprés la commande des lunettes de mon fils, au moment du réglage : Clac !! L'employé casse la branche ! Pas d'autre modéle en stock ! Pas de problème je reviendrai la semaine prochaine .. 4 semaines plus tard : j'attends toujours !!! Lamentable.
Le même jour j'ai commandé des lentilles pour un essai gratuit d'un mois : 1er essai une semaine + tard non concluant : je n'y voit rien ! pourtant me dit-on la correction est faite en fonction de vos lunettes ça doit -être bon ! Sic !!!
3 semaines après j'attends toujours les lentilles à essayer à ma vue ! Soit elles ne sont pas arrivées, soit mon "serveur-perso" n'est pas là et personne ne peut me renseigner !!
Franchement, c'est la première fois que je viens dans cette enseigne et ce sera la dernière ! Même si je finis par pouvoir essayer des lentilles, je ne les prendrai pas chez eux ! Sûr .
Service après-vente : zéro !

• missphap publié le 16/11/2007
    BIENVENUE SUR CIAO
  • labbejames publié le 16/11/2007
    pas pour moi...
  • Ashil publié le 15/11/2007
    miu j'ai 12 et 12 a chaque oeil donc c'est bon...

Information produit : Optical center

Référencé sur Ciao depuis: 30/08/2001