Optical center

Optical center

Avis sur "Optical center"

publié le 10/02/2009 | Alexandra123456
Membre depuis : 10/02/2009
Avantages il peut y avoir une réduction
Inconvénients ne vous emballez pas et attention aux manipulations commerciales
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Expérience"

Bonjour à tous,

Méfiez vous des réductions 40 % d'optical center. C'est une énorme arnaque car à la base, ils augmentent leur prix. Après comparaison, la réduction était nulle ou de 50 € sur une paire de lunettes + verres ayant un coup global de départ de 500€. On est donc très loin des 40 %.

En voyant que j'hésitais, un autre opticien m'a fait spontanément 20% de réduc, soit 100 € !!

Pour l'achat de lentilles, je me suis fait complètement manipulé pas plus tard qu'hier car j'étais pressée. Ils commencent par vous dire un prix défiant toute concurrence, pour ensuite vous dire qu'ils ont mal lu l'ordonnance, qu'il faut rajouter encore ça, glups, mais ne vous inquitez pas, on vous fait 20 % dessus. Et vous vous retrouvez à sortir votre carte bleue. Une fois dehors, vous vous rendez compte que vous avez fini par payer vos lentilles 7 € plus cher que chez Lissac. Pas grave, mais on l'a quand même amer.

• CSD40 publié le 10/02/2009
    Des pratiques commerciales pour le moins suspectes!
  • alain35 publié le 10/02/2009
    Un peu trop catégorique en effet, car il faut fournir des preuves/..

Information produit : Optical center

Référencé sur Ciao depuis: 30/08/2001