Optical center

Optical center

Avis sur "Optical center"

publié le 13/01/2011 | fanny1705
Membre depuis : 13/01/2011
Avantages tarifs et produits attractifs
Inconvénients surcoût et fautes professionnelles
peu intéressant
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"incompétence totale"

ils se sont trompés sur :
- le tiers payant très en retard
- la correction des lentilles à 2 reprises (donc 2 aller retour supplémentaires)
- les corrections de lunettes et solaires
- les délais (déplacement pour rien)

Je précise que je disposais d'une ordonnance d'ophtalmologiste en bonne et dûe forme pour les lunettes ET pour les lentilles.
Je n'avais pas d'apriori sur quelques opticien que se soit et je suis allée au plus proche.
Après la prise de commande, tout se déroulait à merveille.
Puis de surprises en surprises, je peux maintenant affirmer qu'ils se sont plantés sur toute la ligne.
Pour ces nombreuses erreurs et déplacements supplémentaire, leur geste commercial a été de 3€ de ristourne sur une commande de plus de 350€ !

bilan : 100€ en supplément sur la facture, 3 semaines à me détruire la vue et 6 allés retours pour réussir à avoir une optique à ma vue !

peu intéressant

• scout_cool publié le 20/07/2012
    Il y a beaucoup d'infos perso dans votre avis (c'est bien) mais je trouve qu'elles sont agencées de façon peu compréhensible.
  • dolce64 publié le 15/01/2011
    bienvenue sur ciao
  • Ana69007 publié le 13/01/2011
    N'hésite pas à plus détailler. - le remboursement de mutuelle entrainant des options non souhaitées supplémentaires - le tiers payant très en retard ça par exemple je comprend vraiment pas... ??!

Information produit : Optical center

Référencé sur Ciao depuis: 30/08/2001