Optical center

Optical center

Avis sur "Optical center"

publié le 22/06/2017 | touret19
Membre depuis : 22/06/2017
Avantages Qualité des produits et du personnel
Inconvénients Une boisson offerte pour patienter aurait été pas mal.
pas encore évalué
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Satisfait globalement"

Voici plus de détails sur mon avis sur Optical center en fonction des réponses que j'ai donné par catégorie.

Agencement du magasin: Lunettes de vue et de soleil séparées et classées par marque, ce qui permet de bien cibler ce que l'on cherche.

Animation: Ambiance calme, pas d'animation spéciale, 2 vendeurs qui s'occupait chacun d'un couple dont nous.
Je pense que c'est normal que le calme règne chez un opticien un peu comme chez le docteur

Prix: 169 euros pour 1 paire de lunettes de vue , ma sécu et mutuelle me rembourse tout c'est l'essentiel pour moi. Je n'ai pas choisit la moins cher ni la plus chère simplement celle
qui me permettait de rien payer tout en profitant de ce que j'ai le droit.

Choix: Il y a le choix dans le magasin au niveau des lunettes de vue, le vendeur m'a présenté sur la table quelques modèles.

Acceuil: Quand on rentre dans le magasin, une femme nous a acceuilli et nous a fait assoir dans un canapé en attendant qu'on nous prenne en main.

Compétences des vendeurs: Je ne suis pas opticien donc je ne peux pas vraiment jugé mais le vendeur répondait avec aisance à mes questions.

Présentation des produits: Présentation des modèles de lunettes de vue sur la table, sur un mannequin (si ça existe) ça aurait peut-être était mieux.

Qualité des produits: C'est mon second achat chez eux et la qualité de la première paire est bonne, pas de mauvaises surprises.

Rupture de stock: La paire de lunettes de vue que je souhaitais était disponible. Après je suis pas capable de dire si toutes les paires
sont en stock tous les jours.

Fréquence des visites: Ma dernière visite datait de 2015

Stationnement : Pas eu besoin de me garer car je suis venu en bus.

pas encore évalué

• Parce_que publié le 23/06/2017
    iL faudrait nous parler de vos problèmes de vue, quels verres, quelle monture etc etc pour pouvoir avoir un ordre de comparaison
  • Parce_que publié le 23/06/2017
    nconvénients: Une boisson offerte pour patienter aurait été pas mal . (pourquoi pas les verres gratuits??°
  • Parce_que publié le 23/06/2017
    Animation: Ambiance calme, pas d'animation spéciale!! oui, ce qui est tout à fait normal!!

Information produit : Optical center

Référencé sur Ciao depuis: 30/08/2001

This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/Optical_center__Avis_1476307