Optical center

Optical center

Avis sur "Optical center"

publié le 19/07/2017 | yoyolos
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Beaucoup de lunettes de soleil"

On m'a fait un bon cadeau chez optical center pour m'acheter une paire de lunettes de soleil chez eux.
Il y a beaucoup de paire de lunettes de soleil chez cet opticien et c'est ce que j'ai apprécié principalement.
Je n'achète jamais habituellement mes lunettes de soleil auprès d'un opticien mais toujours en magasin donc je ne sais pas si tous les opticiens proposent autant de lunettes de soleil.
J'ai pris une Rayban qui est une bonne marque alors que d'habitude j'achète sans marque.
Pour le prix, c'est un cadeau donc ça n'a pas été un frein pour mon achat.
L’accueil et la compétence des opticiens sont bons, ils sont souriants.
En revanche, pour avoir fait le tour du magasin, j'ai bien vu que la marque se paye et que la qualité du produit à un coût par rapport à la sous marque vendue en magasin.

inintéressant

• madmike publié le 20/07/2017
    cf infra
  • miminette publié le 20/07/2017
    Alors : Oui, tous les opticiens proposent une large gamme de lunettes de soleil. Et même avec des verres correctifs, il suffit de choisir sa monture... Généralement c'est un achat d'un certain prix, et les vendeurs ont tous intérêt à être aimable... Chez Optical Center comme ailleurs... Un joli cadeau, mais le prix était-il le même ailleurs ???? On n'apprend pas grand chose.. Bon été avec tes yeux bien protégés :o)

Information produit : Optical center

Référencé sur Ciao depuis: 30/08/2001