Optical center

Optical center

Avis sur "Optical center"

publié le 07/08/2017 | denisgoss
Membre depuis : 07/08/2017
Avantages facilité
Inconvénients Plus facile à acheter sur ordi que tablette
peu intéressant
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Premier achat sur internet réussi"

J'ai fait une commande chez optical center sur internet pour gagner du temps sur la commande et parce que le magasin n'avait pas la paire de lunettes que je recherche à cause des vacances.
J'ai acheté: Lunette de vue Prada à 117 euros.
Le site est plutôt bien fait avec le classement des lunettes de vue par catégorie et par marque.
J'ai apprécié aussi la fonction qui permet d'afficher les lunettes de vue du moins cher au plus cher ce qui est un gain de temps.
Pour le paiement, j'ai payé avec ma carte bancaire même si habituellement je préfère éviter parce que ça me fait toujours un peu peur de mettre mon numéro.
Le seul petit hic c'est que je pense qu'il est plus simple de commander ses lunettes sur un ordinateur que sur une tablette comme je l'ai fait.

peu intéressant

• madmike publié le 17/08/2017
    cf infra
  • felis publié le 08/08/2017
    Je demande aussi a voir (sic...) de quel type de verrre correcteur on parle...
  • miminette publié le 08/08/2017
    J'ai acheté: Lunette de vue Prada à 117 euros......................? Vous avez acheté une MONTURE à 117€... Et les verres ?? Pour quelle correction ?? Comment avez-vous entré votre correction (si vraiment de vue) ? Quel délai de livraison.... Votre avis est bien incomplet et peu crédible. Ma dernière paire achetée dans ce magasin m'a coûté plus de 700€ avec une monture à moins de 100€... Tout dépend des verres et de la correction !

Information produit : Optical center

Référencé sur Ciao depuis: 30/08/2001