Optical center

Optical center

Avis sur "Optical center"

publié le 03/02/2003 | litanna
Membre depuis : 02/02/2003
Bien
Avantages grand choix de lunettes
Inconvénients meme avec 40% de reduction leur prix reste indentique au concurrent
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"tjrs aussi cher meme avec 40¨%"

Je suis entrée par hazar dans un de leur magasin, j'ai été accueilli tres gentiment, on m'a servi un café et j'ai regardé le prix des montures et j'ai ensuite demandé un devis, les prix étaient vraiment élevés par rapport a mon ex opticien,on m'a donc fait 40% sur la monture et les verres, je lui ai donc demandé en kel honneur j'avais le droit a 40% on m'a repondu "c'est parce que c'est vous madame" je me suis posée des questions, quelques jours plus tard je reçois une de leur pub non personnaliser dans ma boite au lettre,ou il etait ecri,que le magazin faisait 40% sur les verres et montures a tout leurs clients,en faite j'en ai dedui la chose suivante,les prix sont gonflés et apres on les dégonfles commca le client est content,leur prix reste comparable aux autres meme apres 40%.

Cet avis a été lu 1926 fois et a été évalué à
peu intéressant

• isamoncoeur publié le 05/02/2003
    ah mais oui y a quelques fautes! mais je vois que certaines personnes n'ont que cela a faire de les corriger!mais bon passons...l'avis reste néanmoins intéressant car il est vrai que ce sont des carroteurs!!!
  • Radames publié le 04/02/2003
    Dommage que tu ne nous en dises pas plus sur Opyical Center. Je t'ai mis "I" car tu débutes mais c'est plutôt généreux comme note. A+
  • isableu publié le 03/02/2003
    Sais-tu que tu peux modifier tes avis ?

Information produit : Optical center

Référencé sur Ciao depuis: 30/08/2001