Optical center

Optical center

Avis sur "Optical center"

publié le 24/05/2006 | jenfran
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"mauvaise information"

j'ai voulu faire l'essai de l'offre lentilles à 150€, je me suis rendu au magasin de Nantes ou un vendeur m'a donné un rv après avoir regardé si mon problème de vue était compatible avec des lentilles.
Le lundi suivant j'arrive au magasin, à priori le rv n'était pas noté. Le responsable me fait attendre 20 minutes. Arrive une vendeuse qui me dit de suite: pour la presbytie le prix n'est pas de 150 mais de 350 €. J'ai donc fait 40 km et perdu 1h30 pour rien.
Le responsable du magasin, pas plus que la vendeuse ne se sont excusés. C'esr vrai qu'ils ont tellement de clients qu'ils se moquent d'en perdre un.
Après avoir vu il ya quelques semaines l'émission "capital" sur les marges exorbitantes et les ententes qui existent dans ce créneau du commerce, je confirme qu'il s'agit d'un monde de gens bien peu honnètes.

• willymax publié le 24/05/2006
    bienvenue sur ciao...tu devrais developper ton avis si tu veux que les gens soient interesses et si tu as besoin de conseils,n'hesites pas a demander
  • petitigrou publié le 24/05/2006
    40 km, pas cool, en effet..... Mais ils ne sont pas tous un peu voleurs ou menteurs, les opticiens????
  • alain35 publié le 24/05/2006
    Le marché de l'optique est une véritable pompe à finances ..

Information produit : Optical center

Référencé sur Ciao depuis: 30/08/2001