Optical center

Optical center

Avis sur "Optical center"

publié le 22/04/2007 | MamanCorwin
Membre depuis : 08/12/2005
Moyen
Avantages aucun à part la boisson chaude offerte pendant l'attente
Inconvénients xxx
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"je n'y reviendrai plus"

Pour avoir acheté mes précédentes lunettes dans une de leur boutique, j'y suis donc retournée pour les nouvelles mais dans une autre boutique située plus près de mon nouveau domicile
J'ai été déçue de chez déçue : on présente que les modèles à plus de 200 euros et quand on demande un peu moins cher et bien là vous n'êtes plus intéressant donc on vous délaisse dans votre coin pendant que vous essayez de trouver la paire qui vous convienne et dans nos prix ; de plus même avec 40% ils sont plus cher que afflelou
lors de la récupération de la précédente paire lunettes (pour lesquelles on m'avait demandé mon budget dès le départ...), j'avais eu un questionnaire enquête satisfaction et bien là : rien du tout même pas un merci de votre visite
ce qui est sur c'est que pour les prochaines j'irai ailleurs

• astro78 publié le 22/04/2007
    Perso., le dernier sélectionné a été Affelou et la satisfaction a été totale, mais ca dépend aussi des magasins. N'hésites pas à développer ton avis, bizz
  • virgule93 publié le 22/04/2007
    Moi je vais chez Grand Optical depuis des années! je n'ai jamais été déçue! ;-)
  • clairos publié le 22/04/2007
    j'ai été chez krys dernièrement ils sont super sympas et de bon conseil, avec la paire de solaire à 1€ ils sont concurentiels au niveau du prix en ce moment

Information produit : Optical center

Référencé sur Ciao depuis: 30/08/2001